Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23427
Gros secret a vous révéler..
1 2 3
Licorne44
19 messages
Il y a 5 ans
En gros, j'ai était adoptée de force par les médecin quelque minute après ma naissance..Et.. ma mère biologique, a était enfermée en hôpital psycatrique sans raison, et il l'ont tuée en lui administrant une énorme dose de je sait plus quoi..Elle avait la même maladie que moi et a essayé de se faire guérir dans cet hôpital psycatrique déguisée en hôpital de soins, quand elle a signé le document elle pensait pas qu'il m'allait l'arracher d'elle.Et mes "parents" adoptif m'ont fais subir des truc pour me guérir, des choses horribles. Et un des médecins de l'époque était là pendant les expérience sur moi ..
Maintenant que j'ai tout déballé sa fait du bien, Oui je sait on dirait un film mais non, pendant que je grandissait elle savaient pas ou j'étais, et elle mourraient a petit feux..
1139 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
ok cool,faudrait peut être arrt de troll un jour  
Édité par mattourson il y a 5 ans
Licorne44
19 messages
Il y a 5 ans
@rsm -les propos familiers ne sont pas tolérés-, tu sait c'que sait de vivre comme ca au moins ?
Édité par Xue il y a 5 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
nn jmen fout jte dmd juste de stopper ta pollution du forum car t'es vraiment pas drôle tu cherche juste a te rendre intéressante 
mignonne618
15 messages
Il y a 5 ans
clourd 
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
bonjour 
Licorne44
19 messages
Il y a 5 ans
@rsm mais - le langage familier n'est pas toléré sur le forum - enfaite
Édité par Synxgz il y a 5 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Après tu dmd que je sois warn tu répond en m'insultant jpp mtn j'arrête de te répondre après ce message.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Meuf ça devient relou de mentir abusement comme ça sur ta vie
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Sûrement toi qui on enfermé en hôpital psychiatrique et pas ta mère :sob: 
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
C'est horrible de mentir sur ça... Car peut-être qu'il y en a qui ont vraiment été adoptés ici (Comme moi par exemple...) Et puis une adoption ça ne se fait pas comme ça ! Ça prend des mois , des années les procédures , l'argent...  Et crois-moi que quand tu apprends que ta famille qui t'a élevé toute ta vie n'est pas ta vraie... Ça fait très lourd sur le cœur je dis ça je dis rien. M'enfin bon bonne journée quand même 
PS : si c'est réel soutien à toi quand même mais je doute...
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Yoshiki. Non c'est faux, n'aie pas de doute, mais soutien à toi ?
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
@kirua-chan Merci... Puis moi comparé à elle j'ai vraiment une maladie enfin un handicap pour être plus précis si tu veux savoir viens en DM sur city 
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Vous pouvez pas savoir si c'est vrai donc vos commentaires à la con... 

Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
@Rayes surtout qu'une adoption ne se fait pas comme ça en un claquement de doigts...
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer