Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2321
[Boîte à idées] - OFFICIEL
1 2
Kirby
19 messages
Il y a 8 ans
Poua ! Merci beaucoup pour le floor (pour les cases qui bloque avec les mobis), je pourrais enfin faire le bug des murs sans utiliser "import-export" ! Franchement, merci :-)
Toxiqozz
10 messages
Il y a 8 ans
L'idée est simple trouvé un moyen simple de controller les insulte entre face et noface
Lamiissd
2 messages
Il y a 8 ans
Mon idée je l'ai écris sur le forum "Idée" si sa ne vous dérange pas d'y jeter un petit coup d'Å?il a serait vraiment sympas. le titre est DJ musique ou musique DJ.
Wiss362
10 messages
Il y a 8 ans
Mon Idée N°1: Pourrons-Nous Avoir des "Staffs" Pour qu'il créent notre Site Fan's Officiel ? Pour plusieur Joueurs d'habbo , nous voulons notre sites Officiel pour nos projet ( Organisation , Fan's Site , Infos etc...) Le problème est là  , ceux qui peuvent en crée nous demande des " Diaments , CityCash's Ou méme de l'euros ! Donc pour une égalité en site fan's faudrais mon idée . :) Veuillez "Liker" Cette idée si vous aimez et commanter , si vous n'avait pas aimer veuillez ne pas liker et commanté Pourquoi .
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer