Oui effectivement j'étais bien SilenciousDeath. Merci ça rappelle des souvenirs, ce RPG Civilisation était réellement le meilleur. ''-Thales'' inconnu au bataillon, je crois bien avoir marqué le Role Play à ma façon, peut-être que tu étais d'un autre rétro, mais le pseudo ''Hypod'' est bien familier à plusieurs rôlistes.
Je vais désormais répondre aux détracteurs à la place de ce gentil ''Awards''. Pour que celui-ci sache que j'étais SilenciousDeath sur le RPG Civilisations de beta, ce n'est pas Deucalion. Deucalion n'était même pas encore arrivé dans le RP (ou du moins je ne le connaissais pas si c'est l'cas contraire), et la majorité des rôlistes y participant n'était même pas d'habix mais originellement de beta. Je trouve gentil qu'il ait donné des places à des rôlistes comme peroenzo, que je n'ai personnellement jamais vu RP, comme mentionné dans le début du thread, il parle des rôlistes qui ont marqués le Role Play sur une période de 4-5 ans sans longues pauses, c'est pour ça que plusieurs noms n'y figurent pas.