Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23158
Les légendes de ce Rôle Play rétro.
1 2 3 4
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Orthographe C'est fou tu essayes de me corriger mais tu n'y arrives pas.

Et non c'est bien "CES" car je désigne ces commentaires
Je ne marque pas l'appartenance de ces commentaires.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Orthographe qui porte mal son nom, c'est fâcheux  145010-thumb.png
orthographe133
6 messages
Il y a 5 ans
"Et non c'est bien "CES" car je désigne ces commentaires Je ne marque pas l'appartenance de ces commentaires." 

Non car tu dis "Deucalion", donc tu parles de l'appartenance car, si tu parlais uniquement des commentaires, son pseudo n'aurait pas lieu d'être cité. Ta phrase perd son sens. 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Orthographe Non je désigne juste les commentaires à Deucalion, si ce serait "SES" j'aurais dis "Ses commentaires appartient à Deucalion".
orthographe133
6 messages
Il y a 5 ans
"Deucalion qui supprime ses commentaires" la phrase a plus de sens quand il s'agit de SES commentaires à lui. 
"Deucalion qui supprime ces commentaires" si tu ne désignes pas les commentaires de DEUCALION, cela veut dire que tu désignes l'intégralité des commentaires, et non Deucalion ne supprime pas les commentaires du forum mais bien les commentaires qui lui appartiennent, donc "ses". 

Édité par orthographe133 il y a 5 ans
SanctusMortem
16 messages
Il y a 5 ans
Liste intéressante, ça rappelle des souvenirs.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Orthographe Il faudrait être assez bizarre pour savoir que je désigne l'intégralité des commentaires car une personne censé sait que je désigne les messages de Deucalion.
Et de toute façon si on remplace "ces" par "ce" la phrase a aussi du sens puisque je désigne son commentaire enfin bref, si vous feedez
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Retentum
5 messages
Il y a 5 ans
Mettre des noms comme ça à côté de très bon rollistes ça peu être insultant 
-Thales
3 messages
Il y a 5 ans
Donc on a des places pour Ryou et Sanctusmortem mais on ne voit pas de gros noms comme Kira ou Requiemsinistre.. intéressant.
Surtout que sans vouloir vous mentir.. je n'ai jamais entendu parler d'un "SilenciousDeath" qui a plus d'étoiles que Peroenzo?
Édité par -Thales il y a 5 ans
Retentum
5 messages
Il y a 5 ans
Mddr non mais celui qui a fait ce classement est Deucalion lui même il est complètement fou IRL, pour avoir plusieurs personnalités.
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Sujet très bien présenté ! On attend la suite du coup ;p
William_Quill
25 messages
Il y a 5 ans
mdrrrr  c'est Rorke et James_Langdon les rois du rp
Édité par William_Quill il y a 5 ans
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup la présentation de ton topic !
Jasown
21 messages
Il y a 5 ans
Très intéressant !
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
Oui effectivement j'étais bien SilenciousDeath. Merci ça rappelle des souvenirs, ce RPG Civilisation était réellement le meilleur. ''-Thales'' inconnu au bataillon, je crois bien avoir marqué le Role Play à ma façon, peut-être que tu étais d'un autre rétro, mais le pseudo ''Hypod'' est bien familier à plusieurs rôlistes. 

Je vais désormais répondre aux détracteurs à la place de ce gentil ''Awards''. Pour que celui-ci sache que j'étais SilenciousDeath sur le RPG Civilisations de beta, ce n'est pas Deucalion. Deucalion n'était même pas encore arrivé dans le RP (ou du moins je ne le connaissais pas si c'est l'cas contraire), et la majorité des rôlistes y participant n'était même pas d'habix mais originellement de beta. Je trouve gentil qu'il ait donné des places à des rôlistes comme peroenzo, que je n'ai personnellement jamais vu RP, comme mentionné dans le début du thread, il parle des rôlistes qui ont marqués le Role Play sur une période de 4-5 ans sans longues pauses, c'est pour ça que plusieurs noms n'y figurent pas.
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé