Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23137
La censure sur HabboCity
1 2
Egotrip
1319 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, j'aimerais dire quelque chose à propos de la censure. Y'a des mots qui sont censurés un peu pour rien du genre 
"de dos" ça me censure ma phrase c'est parfois assez embêtant quand on parle puis que dans la conversation y'a des **** il faudrait modifier un peu la censure qui est trop persistante 
819 vues
makoto
62 messages
Il y a 5 ans
grave d'accord !
Dom..
1 messages
Il y a 5 ans
totalement d'accord avec toi
Snak
163 messages
Il y a 5 ans
@ufaz oui mais je ne pense ps k'il se co souvent 
Egotrip
1319 messages
Il y a 5 ans
@ufaz pour ça que je poste un sujet forum pour que les experts forum transmettent le message à Anis ! :)
Nemours77
11 messages
Il y a 5 ans
Sinon enlever la censure de base
Ufaz
306 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, je pense qu'il faut aller voir le fondateur Anis pour régler ce problème.
Egotrip
1319 messages
Il y a 5 ans
@tounsideter non car elle est utile quand même, c'est juste les censures abusif quand on dit "de dos" ça mets des **** alors que y'a rien de fou

@ufaz tu te répètes 
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
je pense qu'il faut arrêter de censurer les mots vulgaires, on est pas sur club pinguin ( rip ). de base c'est pour les plus de 13 ans, ils sont assez mature pour ne pas pleurer devant une insulte, fin c'est stupide.
Ufaz
306 messages
Il y a 5 ans
@Egotrip Je sais c'est juste un petit bug... :sob:
Édité par Ufaz il y a 5 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 5 ans
@ufaz ah oki oups mdrr 
@kilgraw après je pense que y'a pas tout le monde qui a envie de voir des insultes à longueurs de journée 
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
Dans tous les cas la censure est assez inutile il y a et il y aura toujours d'autres façons de dire un certain mot censuré, et je pense que ton problème est à cause du "d dos" mais bon c'est assez inutile la censure tu peux facilement la contourner donc bon :/

Edit : en plus de ça suffit de rajouter un " après le mot censuré et ça le censure plus donc bon (et les mod sont là si jamais les gens abusent des techniques pour ne plus censurer en plus)
Édité par Knife il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
D'ailleurs, pour les ":" bloquer dans les appartements, il faudrait que le message ne soit pas afficher plutôt ue de mettre les "****" car ceux qui regardent les logs peuvent penser que ce sont des insultes ou ceux avec qui ont discutte de même
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Le terme "de dos" fait référence à DDoS, j'ai eu le même problème plusieurs fois ^^
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
La censure sur HabboCity est un peu mal faite aussi, par exemple (ne censurez les les mots suivants c'est des exemples), les lettres "fdp" seront censurées alors que si on marque par exemple "fdxp", ce qui fait référence à la même insulte et qui est très facile à comprendre, ne sera pas censurée^^
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer