Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23134
Période nulle
1 2
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Je m'ennuie.
JE M'ENNUIE.

Je joue à habbo sans m'amuser alros qu'avant je m'éclatais je sais plus quoi faire
du tout
du tout
RIEN 
JE M'ENNUIE C'EST TOUT TOUTE LA JOURNEE JE JOUE A HABBO MAIS JE M'ENNUIE JE DOIS FAIRE QUOI HEIN
HEIN HEIN HEIN HEIN
je fais quoi j'ai pas d'idées juste je m'ennuie
615 vues
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
Je m'ennuie parfois aussi... il fait chaud en plus, c'est nul
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Essaye de trouver d'autres passions ^^ Si t'es plutôt informatique intéresse toi au développement, sinon de la lecture, des siestes, du sport (vélo, course, prépa. physique...), apprends une nouvelle langue avec Babbel (hum)... y'a plein de trucs à faire !
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz merci je m’intéresse plus à la musique et à l'art mais une fois que j'ai finis bah reviens l'ennuie qu'est-ce que je fais après hein?
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Youtube ? Netflix ? Voir des ami(e)s, la famille... (je sais pas quel âge t'as ^^)
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz ben youtube ok, netflix j'ai pas les amies ma mère veut pas comme y'a le corona et la famille bah je suis avec ma famille et j'ai 14 ans 
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Intéresse toi à des activités manuelles alors comme t'aimes bien tout ce qui est artistique : la poterie, le dessin, la peinture, la magie (pourquoi pas mmdr), la cuisine... y'a pleins de cours/tutos sur internet ou YouTube gratuits
Édité par Synxgz il y a 5 ans
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Tu peux essayer de nouvelles choses 
La cuisine - Le chant - Jouer d’un instrument - Le dessin - etc...
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@synxgz alors alors alros tes idées sont bonnes : La poterie : on a pas tous le moyen de payer de l'argile, le dessin ouais bonne idée, la peinture je galère, la magie euh ok
la cuisine : si jme coupe un doigt ta faute

@wadera j'essaye mais quand je termine une activité je fais quoi après?
Édité par Tartus il y a 5 ans
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
mmmdr après faut pas être empoté au point de mettre ton doigt à la place d'une carotte ? mais cherche dans ce style d'activités tu trouveras peut-être même des activités improbables que tu vas bien aimer ^^
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@synxgz MAIS écoutez,

de 14 à 15h jfé du dessin

APRES JE FAIS QUOI OH
Ufaz
306 messages
Il y a 5 ans
Après si tu t'ennuie sur HabboCity, Il y a des runs, les animations, etc...
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Dommage :/
Creme
369 messages
Il y a 5 ans
Je suis assez d'accord avec toi,
Vers 216-2017 HabboCity c'étais trop bien,
Moi quand je joue pas, Je fais de la peinture, Je chante, Netflix-Youtube, Je joue avec mon petit frère..
Etc..- Tu dois essayer de nouvelles passions EX : Chanter - Art - Dessiner - Cuisine avec ta familles..
Regarde sur youtube des petits tutos pour faire passer le temps,..
Vue que tu peux pas inviter tes amies, appelle les sur les réseaux etc,..

Édité par Creme il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Désolé les autres on a pas tous les moyens de se payer de la peinture, de l'argile etc...
Sinon si tu t'ennuies, passe du temps sur YouTube, Netflix, Discord, franchement quand t'es sur une de ces applis, le temps passe plus vite.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer