Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22954
partez vous en vacances été ?
1 2
M.41
59 messages
Il y a 5 ans
Non pas cette année. Je suis partie en vacances la dernière fois en 2017. Je ne suis que partie 2 fois ! 2009 et 2017 ! 

Ps : ne jugez pas svp
merci 
:)
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Moi oui je pars cet été je devais aller au Danemark, en Suède et au Groenland mais bon du coup on a annulé, on va rester en France et on va aller sur le cote Normande et peut être même vers Nice, Cannes etc fin août j’ai trop hâte 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Pas très envie cette année
Arve
141 messages
Il y a 5 ans
Personnellement je ne pense pas, Surtout dans la situation sanitaire actuelle.
Je n'ai pas envie d'avoir une deuxième vague de covid-19. Même si nous y allons droit dessus à cause des gens qui partent en vacances, qui bougent leur popotin en soirée avec des centaines de personnes.

Trick
37 messages
Il y a 5 ans
Finalement je ne pars pas, un peu déçue mais c'est comme sa.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je ne pars pas en vacance pour éviter d'attraper le coronavirus (ou même de le transmettre si part malheur je l'attrape), on dirait que tout le monde l'a oublié celui là....
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
bah après c’est pas parce que tu pars à un endroit que tu vas l’attraper car nous on a prit une maison de vacances avec piscine et tout donc on va pas sortir ou sûrement le soir et tout ça mais sans voir les gens genre je veux dire on va pas aller dans les soirées et tout 

Et sinon tu peux tout autant l’attraper en restant chez toi en allant faire tes courses ou même au travail donc ça revient au même 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Oui mais on limitant nos déplacements c'est largement mieux. En partant de droite à gauche permet de transmettre le virus un peu partout donc le mieux c'est de rester proche de chez soi. 

EDIT: Surtout que je vois beaucoup de personne ne pas porter le masque, respecter les 2 mètres etc
Édité par Mickey il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
 "StayAtHome
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Je part en vacance dans mon lit :D
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Je vais voyager entre, la cuisine, le jardin, ma chambre et la salle de bain. Mon programme est très chargé ...
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer