Moi oui je pars cet été je devais aller au Danemark, en Suède et au Groenland mais bon du coup on a annulé, on va rester en France et on va aller sur le cote Normande et peut être même vers Nice, Cannes etc fin août j’ai trop hâte
Personnellement je ne pense pas, Surtout dans la situation sanitaire actuelle. Je n'ai pas envie d'avoir une deuxième vague de covid-19. Même si nous y allons droit dessus à cause des gens qui partent en vacances, qui bougent leur popotin en soirée avec des centaines de personnes.
Je ne pars pas en vacance pour éviter d'attraper le coronavirus (ou même de le transmettre si part malheur je l'attrape), on dirait que tout le monde l'a oublié celui là....
bah après c’est pas parce que tu pars à un endroit que tu vas l’attraper car nous on a prit une maison de vacances avec piscine et tout donc on va pas sortir ou sûrement le soir et tout ça mais sans voir les gens genre je veux dire on va pas aller dans les soirées et tout
Et sinon tu peux tout autant l’attraper en restant chez toi en allant faire tes courses ou même au travail donc ça revient au même
Oui mais on limitant nos déplacements c'est largement mieux. En partant de droite à gauche permet de transmettre le virus un peu partout donc le mieux c'est de rester proche de chez soi.
EDIT: Surtout que je vois beaucoup de personne ne pas porter le masque, respecter les 2 mètres etc