Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22788
Le 18-25 en PLS.
1 2 3
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
@Shuichi Où est-ce que tu vois une faute d'orthographe ? 
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Flemme de lire
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Bien vu.
MessireSveth
8 messages
Il y a 5 ans
Oui, il y a une faute, c'est Tout à coup, pas Tout un coup.
Édité par MessireSveth il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
super
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
Croire que l'élite est sur le 18-25, en 2020 elle est sur avenoel 1584014328-lalpaigneur.png
Kenza
113 messages
Il y a 5 ans
Y'a des mecs ici ils parlent du 18-25 alors qu'ils n'ont pas encore l'âge d'y traîner !! 1474490330-risitas566.png

1kki.pngrestez sur le 15-18 c'est bcp plus safe les amis... je m'inquiète pour vous moi hmpfff :$
Lasher
46 messages
Il y a 5 ans
c'est quoi le 18-25
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Le 18-25 est une communauté très spéciale. En effet ceux qui pensent ne pas être contrôlés par le système qui leur PERMET de croire à la liberté et qui pensent pouvoir diriger cette planète avec leurs cervelles en dégénérescence dont les idéologies appliquées sont uniquement fantasmagoriques remplissent ce 18-25. ??
Édité par Ginjo il y a 5 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Ils pensent d'ailleurs qu'ils sont à part, alors qu'ils sont juste MIS à part. On parle là d'une exclusion catégorique de ces personnes dont les pensées sont dépassés par une croyance folle en la liberté d'expression et d'action que le système ne cesse de leur donner de son plein gré pour mieux manipuler en anticipant leurs idéologies rétrécissantes à chaque nouvelles générations. 
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@monaim omg cela dit c'est un C/C jamais il aurait écrit un message sans faire de fautes (pour avoir eu le malheur de le voir écrire sans "troller")
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
@Ane-chan   Next. 1575106239-transfusion-de-paz.jpg
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
dring dring
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Oui oui oui.... : wwxx.png

Perspicace notre JAC. Sauf que  : 
kpr6.png

"prêt à appuyer sur la détente"
Il dit bien que son père était PRÊT à appuyer sur la détente, mais il ne l'a pas fait, du moins pas encore.

Les 18-25 veulent se défendre mais ne savent ni lire, ni comprendre correctement un vulgaire texte de rôliste. Je vous conseille de revenir dans environ 10ans, quand votre génération n'aura plus un seul piètre représentant.
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
8wk1.png

Finalement qui est le plus "risible" ? :) 
Si vous avez encore des choses à dire pour votre défense n'hésitez pas, mais faites au moins en sorte que ça soit un minimum crédible, le peu de dignité qu'il vous reste ne suffira pas à noyer votre idiotie.

D'ailleurs, à ce que je sache tu es aussi un random. D'ailleurs mis à part écrire des choses haineuses derrière ton ordinateur qu'as-tu fait d'autre ? Le forum d'habbocity se pense indestructible. Moi je viens de te montrer proprement que l'air spectaculaire que tu donnes aux 18-25 ne vaux même pas un clou. 

J'espère que tu viendras avec de sérieux arguments.
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé