C'était un beau jour, ensoleillé, ciel bleu, je me baladais près de ma Villa à Rennes, j'étais entrain de cueillir des fleurs après avoir giflé deux-trois gwers de Droite qui ont osé manger pendant le Ramadan. Quand tout un coup, un jeune homme surgit, il avait la dentition digne d'un pirate, une barbe trouée, un visage asymétrique, bref, il était vraiment laid.
Il arborait sur son t-shirt le logo du célèbre forum "18-25", c'est alors que je me souvins d'une chose, je me devais de régler publiquement ce groupe d'individus qui se manifestaient que sur les réseaux sociaux.
Je me suis levé tout en retroussant mes manches, mes avants-bras étaient bien visibles, mon regard croisa le sien, il comprit instinctivement que c'était la fin pour son existence pitoyable.
Mon corps fit un geste, il se plaça face au sien d'une course fulgurante, d'un simple mouvement ma main saisit son col et mon pied le balaya, il chuta au sol, la tête la première.
C'était un K.O, un Body bag, un ONE SHOOT.
Un plaisir sans nom monta en moi, en effet, j'adorais humilier le 18-25, c'était ma passion.
Cependant, il y avait une silhouette derrière lui, caché dans l'ombre, il s'agissait de son père. Il portait une arme et il redressa son bras en ma direction, prêt à appuyer sur la détente.
Mes pupilles grossissaient, je sentis une sensation monter en moi, quand tout à coup...
La suite dans l'épisode 2 !