Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22739
Mort officielle de ZED/Aboubacar.mbaye/Vendetta
1 2
MortOfficielRP
4 messages
Il y a 5 ans
Prépa : 

-Moi : un combat très facile. Ma lame est pointée vers son buste, tenue en main droite.
-Lui : il a une faucille en main gauche, et une chaîne en main droite avec un poids au bout de la chaîne, brèves précision sur le matériaux de ses armes + du BLABLABLA sur 5 bulles complètes.

Combat : 

Il attaque en premier en voulant bloquer ma lame dans l'incurvation de sa faucille. 
Je glisse tranquillement ma lame à travers son incurvation pour transpercer son buste.
Je bloque spontanément sa chaîne en l'attrapant avec ma main libre lorsqu'il tente d'enrouler ma lame avec celle-ci.

Simple ^_^
940 vues
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Carrément un compte pour vos morts officiel ;-;
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
tu tiens des choses dans ta main droite
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Osef
MessireSveth
8 messages
Il y a 5 ans
Wow impressionnant.. même si je ne me rappelle pas avoir disputé ce combat.. :v

Édité par MessireSveth il y a 5 ans
MortOfficielRP
4 messages
Il y a 5 ans
De 1, non ça ne parait pas plus logique que ce que tu fais d'habitude, et de 2, même si ça parait plus logique, tu ne l'as pas fait. 
Les regrets viennent après mais on ne change pas le passé ZED.
MessireSveth
8 messages
Il y a 5 ans
J'peux voir un screen du coup? :P
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Vous voulez que je vous dise ? 

Seth n'a aucune connaissance de la langue française, c'est un vrai petit garçon qui a travaillé durant 8mois sur la dactylographie pour espérer un jour devenir le meilleur rôliste sur HABBO. Il prend des mots au hasard et qui paraissent vraisemblablement signifier quelque chose pour se donner un coté très littéraire. Sauf que nous ne sommes pas tous aussi dupes que Zahirs et Misaito pour comprendre son imposture.

Voici en directe les preuves de ses bêtises :
18im.png

Retenez qu'ici les mots "coulisse" et "segmenter" n'ont aucun sens, car déjà ils ne sont pas utilisables dans un contexte d'utilisation des armes aux combat et ne peuvent "françaisement" pas être utilisés pour faire une description de mouvements en dehors des domaines scientifiques-mathématiques-constructions.

Preuve de ce que je dis : 
-Segmenter : On ne segmente pas lorsqu'il s'agit de dévier ou de bloquer quelque chose, et en l’occurrence quand on fait GLISSER une lame dans une forme incurvée pour le cas actuel. (D'ailleurs le mouvement serait trop rapide pour que tu puisses faire quoi que ce soit sans te faire embrocher. Petite leçon de logique RP également, même si je dénigre les rôlistes en temps normal.)
7uud.png

-Coulisser + ce qu'est une coulisse : On parle bien là d'un mouvement mécanique pouvant être produit uniquement en présence d'une coulisse. Hors avec la définition de ce qu'est une coulisse ci-dessous, vous vous rendez compte qu'une faucille n'en possède pas. (toujours la petite leçon RP : une lame ne coulisse pas dans l'incurvation d'une faucille, elle glisse, car une faucille ne possède aucune rainure capable d’accueillir une lame sur toute sa longueur, de ce fait, une simple faucille n'a aucun moyen de bloquer une lame peu importe son sa taille, on ne voit ce genre de choses que dans les films.)
zzzd.pngwq27.png

Bref, ne vous faites plus avoir par cet énergumène qui a été banni et blacklisté par Habbocity beaucoup trop de fois pour avoir manipulé une fillette de 12ans sur Habbocity. Je vous présente Seth, aka Aboubacar.Mbaye. Celui qui est mort à chacun de ses combats RP depuis plus d'un an à ce jour.
Édité par Ginjo il y a 5 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
On rappellera aussi en parlant de RP que la faucille n'est pas une arme de combat et ne possède donc aucune utilité à cela, que ce soit pour bloquer, frapper, contrer... C'est ni plus ni moins qu'un vulgaire outil de récolte. Donc toutes vos techniques à la faucille vous pouvez les garder secrètement dans votre petite tête hébétée.
Tout a été conçu pour que cet outil ne serve à rien d'autres que l'agriculture. Essayer d'y construire une compétence technique en combat d'arme c'est vraiment un truc que seuls les petits fifoukicktroplol (ou de petits paysans cherchant à ce défendre avec les moyens du bord... râteaux, pelles, faucilles... mais qui finissent toujours morts comme Seth) savent faire. En l'occurrence Seth. :) :) :) :)
Édité par LeCancer il y a 5 ans
Yamaji
139 messages
Il y a 5 ans
En gros, Seth est mort quoi... Piètre rôliste ma parole...
dosseh_khoya
38 messages
Il y a 5 ans
Ayaaaa Ginjo qui vient de détruire Seth de A à Z
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
:o !
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Cool au revoir
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
"Tu pourrais parler sous ton compte Bearzo" , apporte des preuves puis tu parleras. Ne me compare plus jamais à un vulgaire rôliste de votre genre. 
D'ailleurs je viens de t'expliquer de A à Z que pour coulisser il faut une rainure, comme une porte coulissante à titre d'exemple, qui fait que la porte épouse parfaitement la rainure pour ne pas qu'elle puisse effectuer d'autres mouvements que celle prévue à l'effet d'une ouverture.
Va donc réapprendre la vraie signification des mots parce que là j'ai l'impression de parler à un autiste. Quoi que tu n'en serais pas un ?

Tu me parles de kepesh égyptien alors que tu combats à la faucille mais t'as vraiment des boulons en moins ?

Epée égyptienne : Un sabre courbe de 70cm de long dont l'utilisation s'apparentait beaucoup plus à celle de la machette que celle d'un sabre. Il suffit de voir le mouvement du gars dans ta propre vidéo qui te contredit de A à Z. Révise rapidement tes cours d'histoires si jamais t'es allé à l'école. Son utilisation est uniquement sur la face tranchante, aucun égyptien n'a utilisé son kepesh pour bloque les armes ennemis, car ils sont intelligents eux. Ils savent parfaitement que la courbure de la lame n'empêche en rien les offensives ennemis. Cette putain de lame est faite pour attaquer, et non pour bloquer-parer, tu inventes des utilités à des armes qui n'en possèdent rien d'autre comme utilité que de trancher sèchement.

Toi tu me compares ça (première image), à une faucille (deuxième image) :
6x8g.jpg

uxsp.jpg

Tu ne vois pas une grande différence là ? T'es aveugle ? Non mais je rêve comment les rôlistes sont tous incultes en matière d'armes alors que ce sont les premiers à te sortir des trucs WTF avec des armes insolites...

Comme tu peux le voir avec ta "vision binoculaire pour gngngn dans ton sillage", une faucille est COURTE, le sabre égyptien est LONG. La courbure de la faucille est beaucoup plus prononcée que le sabre égyptien.
Comme tu peux le constater aussi, leur utilisation n'est pas la même. Essaye donc de trancher l'herbe avec la partie courbe du sabre égyptien (qui n'est pas tranchante), tu vas te rendre compte que t'es complètement à côté de la plaque.

Ensuite demande à un ami (si toutefois tu en as) de te frapper avec une lame, et essaye de l'arrêter avec une faucille, essaye de la bloquer, tu remarquera que la lame bougera indépendamment de ta faucille car il n'y a aucune rainure permettant de guider une lame comme tu le voudrais, et donc de la bloquer.

Ensuite tu parles de DC etc, mais moi je n'entrerai pas dans ce jeu là, j'ai l'impression d'avoir à faire à Deucalion avec toutes ses histoires.

Demande moi pardon, je te suis supérieur. Je te pardonnerai par pitié.

Metero
35 messages
Il y a 5 ans
@CLAPPER viens voir ça gros !!! Sauve nous mon héros !!!
JEN PEUX PLUS COMMENT SETH SE FAIT TAILLER EN PIECE !!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
1 2

Ce sujet est actuellement fermé