Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22666
Présentation • Les Experts Forum
1 2 3
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
Hello !
UydJk8B.pngChaque jour, Experts Forum et joueurs se côtoient sur le forum... Mais savez-vous vraiment qui sont les Experts Forum ?Apprenez-en un peu plus sur chacun d'entre eux grâce à ces descriptions !
cTfAlvp.pngLiew :avatar_image.php?user=Liew&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Coucou ! Je m'appelle Julie, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. Je suis en dernière année scolaire et j'aimerais devenir assistante vétérinaire plus tard. J'adore les animaux et la musique (principalement le HardStyle). J'aime bien dessiner et cuisiner. Je suis gentille, attentive et j'aime aider. Le poste d'Expert-forum est le premier poste que j'ai !Je suis sur HabboCity depuis le 11 juillet 2019 donc ça fait à peu près un an !
cTfAlvp.pngVlend :avatar_image.php?user=Vlend&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Salut ! Je m'appelle Gédéon, j'ai 14 ans et j'habite à Saint-Étienne. Je suis quelqu'un de drôle, de gentil et d'attentionné ! Plus tard, j'envisage de me tourner vers le monde du journalisme ou bien du droit pour être avocat. C'est la deuxième fois que je suis expert-forum. Je l'ai été dès l'ouverture du poste sous Joris (j'étais très jeune).C'est un poste que j'aime énormément et j'espère le garder pendant longtemps !
cTfAlvp.pngWadera :avatar_image.php?user=Wadera&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Coucou ! Moi c'est Wadera (anciennement Dlyns). Je suis sociable et aime beaucoup rigoler ! J'ai pas mal d'humour, j'aime aussi taquiner et faire le "fou" mais ça à l'air de bien passer avec vous... Je suis sur City depuis février dernier mais actif depuis décembre pour principal but d'ouvrir mon organisation RPG judiciaire (ouvert depuis février et officiel). Mon principal projet étant réalisé, je me suis finalement ré-intéressé à mon activité de base staff sur les rétros et me voilà Expert-Forum à vos côtés.J'aime énormément ce poste et encore plus l'équipe. Voilà, bisous sur vos fronts !
cTfAlvp.pngSynxgz :avatar_image.php?user=Synxgz&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Hello tout le monde ! Moi c'est Synxgz, IRL je m'appelle Romain. Je pratique depuis 6 ans le tennis en extra scolaire, et je touche au développement web depuis presque 5 ans maintenant. Je suis inscrit sur City depuis le 05 août 2016 mais je n'y suis re-actif que depuis quelques mois après plusieurs années d'absence. J'ai officiellement rejoint l'équipe des experts forum le 21 juillet 2020 et toute l'équipe est super sympa ! Je suis cool, ouvert aux discussions avec tout le monde alors n'hésitez pas.
TbAei89.pngNavenka :avatar_image.php?user=Navenka&headonly=0&direction=2&head_direction=3&size=n
Salut à tous ! Je m’appelle Justine, je vais sur mes 18 ans cet été et j’étudie dans le graphisme. J’aime beaucoup l’art, la musique et passer mon temps libre sur City, à regarder des séries ou discuter avec mes amis. Je suis sur City depuis mai 2018 et j’ai été ambassadrice, experte-forum et graphiste. Je viens de succéder à Wrongs en tant que Responsable Forum ! Je m’occupe en priorité du bon fonctionnement du forum et des Experts-Forum. Si vous avez un soucis ou une question par rapport au forum n’hésitez pas à venir me voir sur Discord : justine#4018 !
À très vite sur le Forum !

- Navenka, responsable forum.
1621 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
FIST
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
cool le ptit topic la
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Shackter :$$$
Quentin
464 messages
Il y a 5 ans
Parfait ! 
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
vlend drole?? mdr .
-Carbonne
100 messages
Il y a 5 ans
Y’en a leur age c’est secret :$ @Mickey
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
unknown.png

Son âge ? :(
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Vlend j'étais pas prêt
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
@rnn Plus drôle que toi !!
Édité par sanji il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
??
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Don't be shy Mickey 
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Y'a un expert forum, il dit rien sur lui presque.. 
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
on est beauuux
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@liew best présentation
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer