Bon du coup pour les sujets comme vous le savez j’utilise deux roses mais c’est parce que à chaque fois y’a un bug je peux pas prendre le rose que je veux donc quand vous voyez un rose/violet ne m’en voulez pas. Bref sinon je vous laisse choisir entre ces deux couleurs pour que j’écrive des sujets et pour que je réponde à vos messages
- Couleur n°1 : ma couleur préférée (cc lythan cottaz) - Couleur n°2 : la couleur que j’utilise quand ça bug
En toute honnêteté, je n'ai aucune préférence. Je préfère que les deux soient utilisées de cette manière et à bon escient que d'une seule couleur qui brûle mon iris : Hello, je m'appelle Austral et j'ai 19 ans !
oui désolée c’est juste que je ne savais pas laquelle choisir mais généralement j’en utilise qu’une seule pour le moment je vais utiliser la première ! (désolée @Liew :( )
Le rose est très beau oui mais c'est un couleur claire. Il vaut mieux écrire avec une couleur foncée sur un fond clair et le violet est plus foncé que le rose. C'est pour ça que je préfère le violet, pour l'agréabilité...