Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22574
Les concours de like et de rt, on en parle ?
1 2
CommandantCraky
10 messages
Il y a 5 ans
Wesh,

Arrêter de croire tout ceux qui vous disent : "le dernié ki rt j'lui done 1000 diaman no fak" car tout le monde va RT sans arrêt à l'infini mais croyez pas qu'il va lâcher un seul diamant, et les autres qui disent "rt si t pa racist" c'est carémment plus que cancer, tout le monde peut RT pour faire semblant qu'il est pas raciste, donc ça ne veut strictement rien dire à par "rt car je ve etr visibl par tou mé copin".
2565 vues
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Il y a des gens qui aiment et d'autres non.
Personnellement je ne regarde même pas les RT etc... ça ne m'intéresse pas :((
CommandantCraky
10 messages
Il y a 5 ans
@Liew Oui certe,

Mais l'absurdité dégager par toutes ces personnes me donne clairement la gerbe, j'pensait pas que le cancer existait en plus de YouTube, Snap, Insta; aussi sur HBC, pour moi ça ruine un grand côté de l'aspect intelligence que réserve ce jeu, on a plus l'impression d'être en compagnie des 6-8 ans que des 14-18 ans, évidement je trouve cool que des joueurs jeunes soit aussi présent sur le jeu, mais de la à voir plus de gosses que d'ados ... 
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Selon moi il y a beaucoup plus d'adolescents que de jeunes enfants. Si leur manière de s'amuser ne te plaît pas tu es libre de ne pas regarder ;)
CommandantCraky
10 messages
Il y a 5 ans
@Liew Non ce n'est pas ce que je veut dire,

Je veut juste démontrer ce que les personnes naïve ont du mal à voir (des gens qui profitent de leurs naïveté pour se faire monter) aussi se servir de ce qui s'est passé récemment au US pour écrire : "rt si t'es pas raciste" afin que tout le monde se sentent affligés par cette personne et RT me dépasse complètement, je n'ai que 15 ans, mais je vois quand même cela comme un réel problème, car la communauté est géniale comme parfois claqué au sol.
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Comme tu veux, y'a des gens qui s'amuse avec ça, et d'autres à qui cela ne plaît pas ! ?
CommandantCraky
10 messages
Il y a 5 ans
@Liew je dois bien admettre que sur ce point la tu as raison, mais je ne comprend pas bien comment les gens arrivent à aimer le cancer venant de quelques personnes de la communauté.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
mais ça sert à quoi ? Y'a vraiment des personnes qui regardent ça ?
CommandantCraky
10 messages
Il y a 5 ans
@Mixten oe c'est pour ça que je débat la dessus, c'est chiant et ça gâche les autres tweets plus intéressant
Chaoseline
18 messages
Il y a 5 ans
On se croirait sur Twitter a force x)
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
"Like ce post et tu auras un prof absent demain" omg c'est tellement pareil, juste pour avoir beaucoup de likes / partages et parraître populaire aux  yeux des autres ! 
CommandantCraky
10 messages
Il y a 5 ans
@This Mais c exactement ça, le taux d'importance il est au plus bas et le taux de cancérigène il est au plus haut.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
2012 vues mdr....
CommandantCraky
10 messages
Il y a 5 ans
@Mixten mdr c pas possible ça a buggé
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
quelqu'un s'est amusé
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer