Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22553
Ruby Nikara
1 2 3
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi a-t-elle autant de haters ?
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Je pense qu'elle se donne une personnalité
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
oui c’est sûr mais elle fait ça pour le buzz un peu et ça marche car les gens réagissent 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
qu'est-ce qu'on s'en fiche en bien ou pas en bien ? de notre temps peu importe ce qu'on fait on a toujours des haters
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Comment ça pas en bien? en soit je vois pas le mal dans ce qu’elle fait, elle s’amuse, de toute façon quoi que les gens fassent, ils se feront critiquer ... 
elliot
3 messages
Il y a 5 ans
ma-gni-fi-que
win
6869 messages
Il y a 5 ans
pauvre fille quand même
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
oui mais elle ne fait rien de mal en vrai 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
J'avoue, elle augmente ses chances de planter son mari avec un couteau en faisant du rap
Édité par Margaux il y a 5 ans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
moi je préfère voir des gens faire ça que d’être ds la rue à insulter tout le monde ou quoi (et les gens qui disent que elle salit la religion chrétienne(twitter) euh mdr en faite ?? Elle fait strictement rien de mal pas comme l’autre porc qui se frotte contre la bible la 
Purse
38 messages
Il y a 5 ans
Entièrement d'accord avec toi.
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
J’ai vu une vidéo d’elle qui date de hier ou lundi elle parlait de la fête de la musique elle avait plutôt l’air comme avant au final ://// 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Oui
-Carbonne
100 messages
Il y a 5 ans
N’empeche qu’apparament elle aurait pris une dose de médoc et serais tombée en plein live
Édité par -Carbonne il y a 5 ans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
mais nan???? mais elle est folle en faite 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer