Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22508
Ancien Rétro
1 2 3
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Hellooo les staff deja calma c pas une pub habbocity  a fusionné avec ce retro. Ba saluut c'est juste pour savoir si il y a toujours des gens de worldhabbo dans les parages si oui dites moi vos anciens pseudo ça date :(
1593 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
3.5 La publicité envers un autre serveur similaire à celui de Habbocity est strictement interdite. Dans l'hôtel en message privé, en invitation ou même en tchat direct avec les autres joueurs mais également sur le site, dans le forum ou dans tout autre espace de communication imaginable. En cas de publicité, un bannissement permanent aura lieu sur votre compte ainsi que sur votre Ip internet.  
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Ce n'est absolument pas une pub deja ce retro n'existe plus depuis des années  et a fusionner avec city
Édité par Weirda il y a 5 ans
Barbarossa
822 messages
Il y a 5 ans
MMMMMMMMMMMMMDR j'suis pas de WoldHabbo mais tu me fumes, te fais pas ban Yas. 

EN VRAI DE VRAI DE VRAI CALMEZ VOUS Y A 0 PUB
win
6872 messages
Il y a 5 ans
nn srx c pas une pub omg dure 
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Mdrrrr je suis mal barrée  je penses
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Il fait lire les CDU.... C'est pas optionnel hein
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Euh ça veut dire quoi ça on va me ban la?
Barbarossa
822 messages
Il y a 5 ans
Non tranquille, garde espoir yass il ne va rien t'arriver et au pire tqt on te fera deban <3<3
Édité par Barbarossa il y a 5 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Je te conseille de transférer tes badges et tes diamants sur un autre compte oui
win
6872 messages
Il y a 5 ans
en tant que rank caché "balance" j'annonce ton bannissement de 69 jours en avance
Barbarossa
822 messages
Il y a 5 ans
Shuichi tu racontes quoi ? pppptdr va dormir :'))
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Bon baah je suis officiellement  dans la mierda au revoir habbo city see u dans 3 mois je suupose mdrrrrr
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
En même temps c'est du n'importe quoi hein c'est comme si jai dit nesquick retro genre c un truc qui existe plus donc c'est pas considéré comme une pub ...  Apres si c les règles c'est les règles  ?‍♀️
Shackter
215 messages
Il y a 5 ans
Après il n'existe plus c'est pas une pub en soit, juste @Weirda évite de le dire souvent quoi ;)
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer