Fais ça si tu veux. Après, si t'as été pris en tant que streamer, c'est pas pour rien. Tu sais manier les montages vidéos et les montages graphiques (d'ailleurs, c'est dit dans ton faux screen). T'essayes d'endormir tout le monde avec une fausse conv. Je me demande si on ne t'a pas promis d'être vite repris quand l'histoire se sera estompée en échange que tu taises la vérité.
tu t'enfonces, mec, tu essaies de trouver des excuses à chaque chose qu'on te contredit sur ton faux dramas, stop ta comédie mec, ma vie c'est pas city comme toi mec, ta haine n'a pas besoin d'être exposé,
C'est toi stop ta comédie. La vérité vous dérange, c'est tout, admettez-le.
et avec les codes javascript (ou juste inspecter l'élément), c'est très facile de changer toutes les phrases d'une conversation (que ce soit dans un steam ou un screen).
MDRRRRRRR bah mec j'attends tes preuves, qu'est ce que tu attends ? tu parles tu parles, mais où sont les screens ?
A ce stade là ca devient très grave dans ton cerveau, ca se voit tu as une haine pur contre des staffs toi !
Alors pour commencer nous n’avons rien supprimé, du moins nous les experts forum donc ne nous accusez pas sans preuve. Pour ce que tu dis concernant les différents derank, ça serait bien de montrer des preuves aussi pour que ça soit un minimum crédible, mais sinon l’histoire est vraiment pas mal ?
Si c'était une haine contre des staffs, tu te doutes bien que je me serais pas amusé à mettre Cracker (qui a quand même foutu un bordel monstrueux) dans l'histoire. Faut assumer la vraie version comme elle est, c'est tout.