Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22430
Pourquoi vous supprimez
1 2 3 4
GameCube
24 messages
Il y a 5 ans
Viens sur discord, Takao#8842
infooooooo
10 messages
Il y a 5 ans
Fais ça si tu veux.
Après, si t'as été pris en tant que streamer, c'est pas pour rien. Tu sais manier les montages vidéos et les montages graphiques (d'ailleurs, c'est dit dans ton faux screen). T'essayes d'endormir tout le monde avec une fausse conv. Je me demande si on ne t'a pas promis d'être vite repris quand l'histoire se sera estompée en échange que tu taises la vérité.
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
A ce niveau là ça devient pathologique
GameCube
24 messages
Il y a 5 ans
tu t'enfonces, mec, tu essaies de trouver des excuses à chaque chose qu'on te contredit sur ton faux dramas, stop ta comédie mec, ma vie c'est pas city comme toi mec, ta haine n'a pas besoin d'être exposé, 
infooooooo
10 messages
Il y a 5 ans
C'est toi stop ta comédie. La vérité vous dérange, c'est tout, admettez-le.

et avec les codes javascript (ou juste inspecter l'élément), c'est très facile de changer toutes les phrases d'une conversation (que ce soit dans un steam ou un screen).
Édité par infooooooo il y a 5 ans
GameCube
24 messages
Il y a 5 ans
MDRRRRRRR bah mec j'attends tes preuves, qu'est ce que tu attends ? tu parles tu parles, mais où sont les screens ? A ce stade là ca devient très grave dans ton cerveau, ca se voit tu as une haine pur contre des staffs toi !
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Gamecube arrête tu t'enfonces
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Alors pour commencer nous n’avons rien supprimé, du moins nous les experts forum donc ne nous accusez pas sans preuve. Pour ce que tu dis concernant les différents derank, ça serait bien de montrer des preuves aussi pour que ça soit un minimum crédible, mais sinon l’histoire est vraiment pas mal ?
infooooooo
10 messages
Il y a 5 ans
Si c'était une haine contre des staffs, tu te doutes bien que je me serais pas amusé à mettre Cracker (qui a quand même foutu un bordel monstrueux) dans l'histoire. Faut assumer la vraie version comme elle est, c'est tout.
GameCube
24 messages
Il y a 5 ans
extraordinaire l'histoire, avant mon départ des rétros je pensais pas qu'on allait faire une histoire sur moi, j'adore 
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
On veut des preuves !
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
pk c supp alors 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
On ne l’a pas supprimé, ça peut être un autre staff ou lui même 
infooooooo
10 messages
Il y a 5 ans
On m'a ban pour diffamation. C'est surement un modérateur.
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
non un responsable
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer