Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22430
Pourquoi vous supprimez
1 2 3 4
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
bande de chacals, pourquoi vous supprimez le sujet de iiiiinnfo
1508 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Ils n'ont pas supporté sa vérité, c'est simple
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@116 

on est d'accord, ils sont en train de nous faire une NSA.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Quel sujet ?
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
@Mickey Lui.
coupdecoeur.png?width=1440&height=606
GameCube
24 messages
Il y a 5 ans
ils ont supprimés car les mensonges ne sont pas tolérés, et moi ça me déplaît aussi, j'ai été mis dans une histoire qui ne me concerne pas pour dire que GameCube a été viré à cause de Sahel, mais sans aucune preuve
la raison de ma démission suite est posté sur le forum, et en voici une preuve (n'écoutez pas les mensonges dites par un mec qui se casse derrière un ecran sous vpn et dc)
20061604574964978.png
Édité par GameCube il y a 5 ans
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
MDRRRRRRRRRRRRRRRR " quel sujet "
infooooooo
10 messages
Il y a 5 ans
Super, je me prends un ban pour avoir dit la vérité. Bref.

Faites pas attention au "screen" de GameCube, c'est très facile de faire des montages.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
ça je sais.
GameCube
24 messages
Il y a 5 ans
MDRRRR tu me tues mec, le confinement t'es monté à la tête, 
infooooooo
10 messages
Il y a 5 ans
Tout est résumé dans le screen de @116.
GameCube
24 messages
Il y a 5 ans
Même en essayant de mentir sur ma propre démission tu es fort, mais juste, dis toi ma confirmation de démission auprès de camille a été validé à 17h50 comme dans mon screen, le message d'annonce de ma démission a été posté à 17h52, mais j'attends toujours tes preuves, fin, nous attendons tes preuves
infooooooo
10 messages
Il y a 5 ans
@GameCube Rien ne me monte à la tête. Tu veux tellement prouver que ce que je dis est faux que t'es carrément prêt à monter de faux screens.
GameCube
24 messages
Il y a 5 ans
Hmm d'accord, donc si je propose à ceux qui peuvent te croire sur le fait que je fais un faux screen, de m'appeller sur discord pour un partage d'écran pour leur montrer la conversation discord qui est sur mon compte du coup ? Comme ça au moins les gens comprendront ta haine envers des staffs
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
l'incident a commencé quand @GameCube ?
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer