Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22367
JE MENERV OK
1 2 3
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
@3sec Je ne fais aucun favoritisme. Il y a juste tes messages qui ne respectent pas les règles du forum ! 
anthourson
39 messages
Il y a 5 ans
Genant
forzaunity
174 messages
Il y a 5 ans
@wadera sissisisisii ya du favoritisme frer ta mm pa lu le début du truc c'ell ell vient commenter dla d donc oé jinsult pr kel boug
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Y’a aucun favoritisme je suis dans mon droit de commenter, le forum n’est pas qu’à toi donc si je veux commenter ici j’ai le droit le seul truc c’est ton langage et c’est pour ça que l’EF t’avertis. ?
forzaunity
174 messages
Il y a 5 ans
boug de la
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Wadera je suis bien dans mon droit de m’exprimer si je le veux dans ce topic nous sommes d’accord ? ;)
Lorenzo
165 messages
Il y a 5 ans
Non les topics ne sont pas là pour s’embrouiller, faites ça en privé ou arrêtez
forzaunity
174 messages
Il y a 5 ans
@lorenzo tki
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@lorenzo en aucun cas je viens pour embrouiller qui que ce soit je dis juste ce que je constate c’est elle qui sait pas accepter la critique mdrr pas de ma faute 
anthourson
39 messages
Il y a 5 ans
Genant bulma
forzaunity
174 messages
Il y a 5 ans
a oufff jtm 
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
au pire je fais ce que je veux mdrrr t’es pas content tu te casses mdrr
bref @Wadera @Mickey @Austra faut les calmer les deux autres ils se prennent pour les rois du forum mais faut leurs rappeler qu’ils sont personne
anthourson
39 messages
Il y a 5 ans
Ok genannnnnnt
forzaunity
174 messages
Il y a 5 ans
génaanncee bonjourr
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Lorenzo je sais pas d’où tu sors mdrrr mais me juger sur mon pseudo c’est très petit, tu sais pas d’où il vient et tu ne me connais même pas en vrai tu sais pas qui je suis.
Ensuite je parle comme je veux, je me donne aucun genre donc si c’est pour s*cer l’autre tu peux dégager y’a déjà son acolyte qui est là pour ça donc merci au revoir 

Ah d’ailleurs, l’autre elle serait un minimum « censée » elle aurait fermé le sujet mais apparement elle aime bien les embrouilles et elle accepte pas le fait qu’elle est gênante, c’est incohérent m’enfin bref
Édité par BULMALAQUEEN il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer