Vous avez faim et vous avez seulement un kiwi dans votre placard, vos parents sont dehors et vous ne savez pas peler un kiwi. Pas panique c'est aussi simple que de se raser la jambe ! Dans ce tutoriel, je vais présenter plusieurs étapes pour peler un kiwi. C'est partie !
Les étapes à suivre :1. Prenez de la crème fraîche
2. Étalez la crème fraîche sur le kiwi
3. Les kiwis sont vivants ! Ils auront très peur alors rassurez les en les caressant
4. Prenez une spatule verte et tapez le kiwi avec pour l'endormir afin de la peler plus facilement
5. Prenez un couteau pour enlever le crème
6. Avant de passer à l'étape suivante, pensez à faire pipi afin que le kiwi puisse profiter de son dernier souffle
7. Une fois avoir fait pipi, arroser le kiwi avec de l'eau rose, comme ça le kiwi sera rassuré et pensera qu'il rêve. Cela facilitera le pelage du kiwi
8. Prenez une scie et pelez la peau : c'est très simple il suffit de péter sur le kiwi et une petite entaille s'ouvrira, à partir de cette entaille, vous pourrez enlever la peau grâce à la scie.
9. Vous avez peler le kiwi ! Mais son esprit est toujours là. Pour vous s'en débarrasser vous devrez dire : "Ce n'est pas moi qui ai mis fin à ta vie c'est
@bricoal qui t'as tué" Bien sûr, vous pouvez accuser quelqu'un d'autre. Les kiwis sont très naifs et tueront ceux que vous avez accusé.
10. Une fois débarrassé de son esprit vous pouvez déguster votre kiwi :D Bon Appétit !
Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir posté des tutos depuis le temps, un grand merci à @bricoal qui m'a rapporté de l'inspiration <3 Merci d'avoir lu et j'espère que vous vous êtes bien marré en la lisant !..
ATTENTION /!\ MERCI DE NE PAS REPRODUIRE CE TUTO CHEZ VOUS AFIN DE NE PAS GASPILLER VOTRE KIWI J'AI ECRIT CE TUTO A DES FINS HUMORISTIQUE.