[center]

Bonsoir à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau débat dont je souhaiterais que vous portiez réflexion sur le phénomène du rire. Rappelons-le, le rire est un phénomène que chacun a pu expérimenter au moins une fois dans sa vie, et s'observe sous tous les âges.
Celui-ci manifeste en général un [color=#D63434][b]
état de joie et de gaieté intense[/b][/color]. Ce sentiment est agréable, au point où faire rire est devenu un métier, à savoir celui d'humoriste. Effectivement, le rire peut se traduire sous différentes sources ;
☆ l'humour
☆ le chatouillement
☆ le stress
☆ la fatigue
☆ la consommation d'alcool/stupéfiant...
Le rire aurait-il des conséquences ? Le rire est en général anodin et n'a souvent que peu de conséquences sur la santé bien qu'il permettrait, selon son intensité, d'augmenter fortement le taux de sérotonine et de dopamine de telle sorte qu'il aurait un effet antidépresseur immédiat.
Par conséquent, j'aimerais bien que vous argumentiez votre post à travers divers points que je vais vous énumérer ;
☆ Pouvons-nous réellement rire de tout et de n'importe quoi ? ☆ N'y aurait-il pas des limites à ne pas franchir ?☆ Est-il possible de rire du malheur des autres ?[i]Merci de développer votre réponse, n'hésitez pas à répondre à certains posts de d'autres membres en toute objectivité possible et avec le respect le plus apprécié qu'il soit. Vous avez le droit d'être en désaccord avec un membre, mais respectez tout de même son point de vue ![/i][/center]