Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22023
City Discover Center
1 2 3
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
C'est très intéressant j'adorerais y mettre mes créations !! 
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
C'est super cool ! 
Etant pixel artiste ça serait bien de pouvoir aussi ranger ses créations, je m'explique :

Je fais pour ma part une gamme d’œuvres sur un thème précis, donc, faire des "dossiers" et ranger nos œuvres dans ces dossiers peut être cool !
Pareil pour les animations par exemple faire un dossier "animation chance" ou même sur le thème de l'appart !

Et comme l'a dit @116 , ne bloquez pas cet interface aux joueurs svp ?
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Vu que c’est pour les artistes je pense pas qu’ils bloqueront l’accès aux joueurs. Mais sinon il faudrait trouver un moyen pour éviter les créations qui ne respectent pas le règlement.
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Je ne pense pas que ça sera que pour les artistes officiels car souvent leurs œuvres sont pour l'hôtel et ne doivent pas être présenter avant !
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
"Centre de partage pour la communauté Habbo"
Je ne pense donc pas que seul les artistes pourront partager leurs créations 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Quand j’ai dis artistes, je parlais de tous les artistes sur city, pas seulement les officiels 
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Et je tiens a dire que les créations ne respectant pas le règlement peuvent être supprimés, vous le faites bien pour les photos et les storys hein !
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
"Vu que c’est pour les artistes je pense pas qu’ils bloqueront l’accès aux joueurs." - Donc étant joueur on est pas artiste d'après cette phrase.

"Quand j’ai dis artistes, je parlais de tous les artistes sur city, pas seulement les officiels " - Donc quand on est artistes on est plus joueurs d'après cette phrase.

Explique toi stp je comprends pas
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
Moi nn plus j'ai rien capté
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Bah c'est une grave bonne idée, ça pourrait permettre aux joueurs artistes de s'exercer en montrant leurs créations, en recevant des avis pour s'améliorer et peut-être même à certains autres de se découvrir un talent caché, ou une passion inconnue...

Vraiment bonne idée, surtout si par exemple les tenues ou mobis peuvent être par la suite ajoutés dans des catégories à leur nom pour les meilleurs !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Unlim Quand je dis artistes c’est toute personne qui fait du graphisme, pixel art, vidéo etc. 

Sinon pour les images qui ne respectent pas le règlement je ne sais pas trop comment ça se passe actuellement mais j’ai préféré tout de même le préciser.
Tolga
43 messages
Il y a 5 ans
Un très bon projet. 
:333
710 messages
Il y a 5 ans
je suis pas contre le projet, loin de là, mais j'ai vraiment du mal à saisir vos priorités

la nouvelle garde-robe elle est où ? la refonte du forum elle est où ? les nouveaux wireds ils sont où ? en attendant on a des nouvelles fonctionnalités comme une saisie vocale (supprimée après qques jours psk inutile/fonctionne pas bien), le citymeet (que personne n'a demandé et qui n'apporte pas grand chose) etc.

ce que je remarque c'est que vous misez trop sur la forme (il faut à tout prix sortir des nouveautés juste histoire de sortir des nouveautés, pour se faire bien voir, pour montrer que city est le meilleur rétro etc.) et pas assez sur le fond (des nouveautés utiles et pratiques

c'est dommage
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Bonne idée mais c'est pas pour rien que le forum existe =( 
rayder
16 messages
Il y a 5 ans
Une nouveauté est prioritaire pour certains et peu intéressante pour d'autres, HabboCity s'efforce de satisfaire TOUS les joueurs, et je pense que les artistes ont été mis de coté dans la communauté Habbo
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer