Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22010
Ecclesia RPG !
1 2 3
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
L'enjeu de mon propos n'était pas là 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Alors moi pour ma part je prends le temps de lire chaque projet que les personnes mettent en avant sur le forum. Si ça ne m’intéresse pas ça, je ne commente pas mais la plupart du temps les projets sont intéressants et méritent de recevoir de l’encouragement. C’est avec ce genre de message décourageant qui peut mener à un flop.
Édité par Mickey il y a 5 ans
SanctusMortem
16 messages
Il y a 5 ans
@116 Merci de tes commentaires constructifs, j'envisagerai d'y réfléchir et d'y méditer lorsque je serai en train de démouler un cake

@Mickey Merci pour ton encouragement, en espérant que le RPG tienne encore longtemps comme il a su le faire jusqu'ici.
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Les messages homophobes et tes réactions sur le topic rendent ton projet détestable. Vraiment, mon message n'est en aucun cas une critique et tu me réponds de la sorte. C'est dommage, tu as tout gâché tout seul.

J'ignore de quel royaume tu proviens dans ton RPG, mais il est complètement à l'ouest.
Édité par Margaux il y a 5 ans
SanctusMortem
16 messages
Il y a 5 ans
Loin de là, ton message n'était pas une critique, c'était simplement de la délation et un concours de haine dû à quoi ?
Parce-que nous ne partageons pas la même vision des choses, Dieu merci, je rappelle que ce n'est pas mon projet, malheureusement pour toi, tu ne peux impliquer mes pensées, mon caractère et ma manière de parler dans ce RPG, projet qui a vu le jour.
Au risque de te déplaire, ce qui est déjà le cas et franchement, j'ai l'impression de bien le vivre. Pourrais-tu éviter par la suite tes provocations de jeune pourri gâté qui braille à chaque fois que quelque-chose ne lui plaît pas et faire pour une fois quelque-chose de constructif et pertinent ? 
Inutile de répondre par des mots, mais par des actes. J'attends que tu trouve la bête dans mon message et que tu me signale une nouvelle fois, bon courage ;)
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Tu vas loin, j'ai toujours défendu le libre-avis de chacun concernant les RPG/organisations. Ça fait deeeees mois.

Alors si défendre ce que j'ai toujours défendu est un concours de haine. Ben dis donc... Que tout le monde s'exprime librement non ? C'est pas parce que je réponds sur ton topic que je te provoque, je ne commentais même pas ton projet.

Mon message c'était de la délation !? WTF. En quoi !? Je vois vraiment pas le rapport. Vraiment pas.

Et, tu chouines depuis hier pour mes signalements mais dès que Joez envoyait un simple "fdp" pour designer des haineux, tu le signalais. Arrête un peu d'être hypocrite et va lire ce que tu as dit, les propos évoquant l'homosexualité comme une maladie et pire encore, comme étant guérissable sont complètement homophobes. Ils n'ont rien à faire sur le jeu.

De même quand tu accuses mes grands-parents d'être des nazis responsables de l'holocauste.
Édité par Margaux il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Courage pour votre projet, en espérant que vous trouviez de nouveaux membres!
Lurius
125 messages
Il y a 5 ans
Visiblement je n'ai pas étais la seule personne à avoir pour nom de royaume " Eclezia "
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
116 : Les messages homophobes et tes réactions sur le topic rendent ton projet détestable. Vraiment, mon message n'est en aucun cas une critique et tu me réponds de la sorte. C'est dommage, tu as tout gâché tout seul. J'ignore de quel royaume tu proviens dans ton RPG, mais il est complètement à l'ouest.

Exactement, il a cru qu’on allait encourager son RPG de 5 membres alors qu’il critique chacun de nos sujets 
Alvestre
78 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
ptdr avec son RPG on comprend pq il a des pensées homophobes... Ca confirme qu'il est coincé au moyen-Age
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Ca peut être intéressant comme RPG, bonne chance pour le mettre en place correctement !
SanctusMortem
16 messages
Il y a 5 ans
Merci pour les messages d'encouragements !
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Depuis Ecclesia a fermer BOUHAHHAHAHA
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer