Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22010
Ecclesia RPG !
1 2 3
SanctusMortem
16 messages
Il y a 5 ans
Ecclesia est un RPG Fantastique Médieval créé par Faydan, le RPG prend place dans plusieurs nations à la fois, Royaume de Bormèdes (le Nord/Vikings), Royaume d'Ecclesia (Le Royaume au centre), La Principauté de Frest (l'Est), Sultanat de Pellegrias (Au sud), pour ceux qui ont de la référence, le RPG peut faire penser à divers jeux tels que "Mount & Blades : Warband" ou-même "The Witcher". Mettant en place diverses races tels que : Orcs, Humains, Elfes. Le Rpg offre une grande liberté de choix ainsi qu'un univers qui ne s'arrête qu'à votre imagination. Templiers, Inquisition, Berserker, Assassins, Diplomates, Marchands, comploteurs, éminences grises. Quel sera votre rôle ? https://discord.gg/HANAmQ
911 vues
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
2 jours plus tard : *Fin de Ecclesia RPG*
Kenza
113 messages
Il y a 5 ans
@Joez C'est vraiment être de mauvaise foi de dire ça juste pour rabaisser ce RPG
à savoir que Ecclesia est debout depuis maintenant plus de deux mois... On ressent beaucoup de seum dans ton commentaire, tu as un projet qui a floppé ? :)
Édité par Kenza il y a 5 ans
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à toi !
SanctusMortem
16 messages
Il y a 5 ans
Ecclesia est là depuis Janvier hein, (soit à ce jour 5 mois) j'ai fait ce topic juste pour inviter de nouveaux membres à nous rejoindre, mais merci quand même Joez pour ton message pertinent ;)  

Merci aussi @Soraif
Édité par SanctusMortem il y a 5 ans
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
xD
:333
709 messages
Il y a 5 ans
xd soraif qui soutient ce projet ne fait que confirmer l'évidence : ce projet (car je ne le considère pas plus développé qu'un projet) a tjrs été et restera un ????
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
@Monaim quel courage, c’est passer de deux mois à cinq mois 
SanctusMortem
16 messages
Il y a 5 ans
Exactement @KPOP un flop a 80 membres, tu as la parfaite définition du mot.
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
un rpg vikings ? non merci je crains que les événements traumatiques de la guerre puissent m'amener à éprouver une attirance pour le même sexe, je crois que je m'en tiendrai là
amusez vous bien avec vos massues les hétéros  
Kenza
113 messages
Il y a 5 ans
hahahaha @KPOP ...
Je soutiens quasiment tous les projets au lieu de venir rabaisser parce que je m'entend pas avec une personne, tu devrais faire pareil s'il te plait.

@Joez quel courage ?? j'ai dit plus de deux mois, si t'es assez idiot pour ne pas savoir que c'était deux mois minimum voir même + c'est plus mon problème coco...
ps : la même chose que à KPOP, au lieu de rabaisser car tu ne t'entends pas avec SanctusMortem, tu pourrais au moins encourager le projet puisque celui-ci n'a pas été fondé par lui. C'est complètement idiot d'avoir la haine après tout un RPG au point de le vanner tout simplement car tu t'entend pas avec quelqu'un...
 Mais quel courage tu as pour pouvoir encore répliquer ! Je suis agréablement surprise ou pas de te voir répondre en me reprenant sur une erreur inexistante.
J'ai hâte de voir ta réponse, bonne soirée à toi.

Édité par Kenza il y a 5 ans
SanctusMortem
16 messages
Il y a 5 ans
Le pire c'est que c'est de la haine gratuite, je le connais pas KPOP
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour votre projet !

Pas très sympa de la part de certains de les décourager :/
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Sans émettre d'avis sur le projet, c'est peut-être mieux d'être honnête et dire "c'est de la merde" que de faire comme les experts forum et dire "bravo continuez" alors qu'ils vont droit dans le mur.
Édité par Margaux il y a 5 ans
Kenza
113 messages
Il y a 5 ans
Comment on peut dire que c'est de la merde alors que c'est un RPG qui tient debout depuis plus de deux mois, qu'il y a encore des gens qui rp dedans et qui s'amusent ?
Je vois pas en quoi c'est de la "merde" alors qu'ils proposent du contenu & du RP. Ce RPG change de ceux que l'on peut voir en temps normal sur HCity... Les RP Modes c'est marrant deux secondes mais jouer la bad bitch frustrée qui a un iPhone 11 & un sac Chanel ça va 2 min... c'est pas très intéressant.
Je trouve le concept très cool & innovant, le contenu qu'ils proposent est clean; et le RPG est peuplé... Pour l'instant c'est pas un flop.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer