@Ane - la provocation n'est pas tolérée - Je méprise les éléphants,
- le langage grossier n'est pas toléré -. Avec leurs longues oreilles battantes et tout ça. C'est quoi ce bordel? Il y a trois putains d'espèces d'éléphants et je déteste chacune d'entre elles.
- le langage grossier n'est pas toléré - . Les éléphants. C'est la créature la plus proche de Satan. Quand un éléphant se réveille le matin, qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Est-ce qu'ils savent à quel point je les déteste ? J'espère que oui. Tu m'as fais littéralement trembler après m'avoir rappelé qu'il y a des gens qui se rendent en Thaïlande juste pour prendre soin des éléphants. Les éléphants sont les pires. Tous mes villages d'Animal Crossing ont commencé avec Eloïse, cet éléphant jaune. Non seulement c'est un
- le langage grossier n'est pas toléré - d'élephant, mais elle porte aussi une couche. J'ai essayé de la chasser de mon village en l'enfermant dans sa maison en l'entourant d'arbres et en la frappant constamment avec mon filet de capture. Je hais les élephants
- le langage grossier n'est pas toléré -, ils sont gros, ils servent à rien. En ce moment, je tremble de rage. Je ne peux plus continuer à écrire, c'est trop pour moi. Je hais tellement les élephants, j'ai l'impression que je vais m'évanouir.