Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21941
Je veux, sans aucune ironie, devenir un singe.
1 2
Corliss
37 messages
Il y a 5 ans
Être un singe serait tellement mieux que d'être un humain, il suffit d'y penser. Les singes n'ont pas de responsabilités, comme le travail, l'école et les impôts, et sont immunisés contre l'enfer qu'est l'internet et la technologie, de sorte que tout votre temps peut être consacré à dormir et à vous détendre avec vos copains singes. Vous pouvez manger des bananes (objectivement le meilleur fruit) de la meilleure qualité, jouer au chat avec vos amis les singes (encore mieux que le chat humain car les singes sont agiles et peuvent se garer dans les arbres), et fonder une famille de singes avec de nombreux bébés singes (les seuls bébés que je n'entraverais pas). Les singes sont également très intelligents, vous pourriez donc avoir une vie beaucoup plus riche que la plupart des autres animaux tout en ne dépendant pas des divertissements dégénératifs des humains. Les singes peuvent aussi s'amuser n'importe où : dans la nature, au zoo, dans la rue, etc. Mon Dieu, je veux tellement être un singe que je me suis déjà converti au bouddhisme et je réfléchis à mes chances de me réincarner en singe et à ce que je ferais si je ne me réincarnais pas en tant que tel. Et si j'étais vous, j'essaierais de faire la même chose.
820 vues
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Euh ... Bah bon courage alors
Corliss
37 messages
Il y a 5 ans
@itachinour75 banana banana ape oo oo aa as BANANA I AM MONKEY SWING FWOM JUNGWE VINE o AAAHHH MONKEY VINE GWOW BAHAHA JUNGWE MAN
-Propre
131 messages
Il y a 5 ans
La durée de vie des singes est 20 ans. Celle des humains 79 ans. Ca fait presque 60 ans de ta vie perdue :)
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je n'aime pas les bananes donc non :(
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
tu me fais trop marrer corliss jtm fort 
Caldwell
175 messages
Il y a 5 ans
les bananes jaime pas alors je veux pas me reincarner en singe genre c la honte tu vas quand meme pas fait caca dans la nature et si tu veux te reproduire tu vas le faire en publique enfete ? c la une foire c srx je quitte les lieux
Moineau9
93 messages
Il y a 5 ans
@Yanissa bah casse toi et viens pas commenter
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
wtf
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
J'entends bien tes arguments mais je ne laisserai pas pour autant les singes voler la première place des éléphants en tant que meilleur animal. Mais je dois bien avouer que ça doit tuer de jouer au chat en étant un singe, les galipettes dans les arbres ça goûte le fun. 
Corliss
37 messages
Il y a 5 ans
@Ane - la provocation n'est pas tolérée - Je méprise les éléphants, - le langage grossier n'est pas toléré -. Avec leurs longues oreilles battantes et tout ça. C'est quoi ce bordel? Il y a trois putains d'espèces d'éléphants et je déteste chacune d'entre elles. - le langage grossier n'est pas toléré - . Les éléphants. C'est la créature la plus proche de Satan. Quand un éléphant se réveille le matin, qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Est-ce qu'ils savent à quel point je les déteste ? J'espère que oui. Tu m'as fais littéralement trembler après m'avoir rappelé qu'il y a des gens qui se rendent en Thaïlande juste pour prendre soin des éléphants. Les éléphants sont les pires. Tous mes villages d'Animal Crossing ont commencé avec Eloïse, cet éléphant jaune. Non seulement c'est un - le langage grossier n'est pas toléré - d'élephant, mais elle porte aussi une couche. J'ai essayé de la chasser de mon village en l'enfermant dans sa maison en l'entourant d'arbres et en la frappant constamment avec mon filet de capture. Je hais les élephants - le langage grossier n'est pas toléré -, ils sont gros, ils servent à rien. En ce moment, je tremble de rage. Je ne peux plus continuer à écrire, c'est trop pour moi. Je hais tellement les élephants, j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
Édité par Corliss il y a 5 ans
Corliss
37 messages
Il y a 5 ans
Vous me tuez, on censure des 'mOt fAmILiERS' mais on censure pas le racisme. - le langage vulgaire n'est pas toléré -
Édité par Liew il y a 5 ans
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
noraj
Corliss
37 messages
Il y a 5 ans
@Oleg.Carkov La rage? Alors que je ne ressens pas réellement de rage, en soi, je la feins parfois afin d'obtenir un certain avantage psychologique sur ceux qui se présentent comme des adversaires. Dans le cas improbable où je vivrais un état émotionnel de "colère", je me calmerais probablement en écoutant de la musique inspirée du générique des Bisounours. - le langage vulgaire n'est pas toléré - 
Édité par Liew il y a 5 ans
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Certains devraient visiblement aller relire le Règlement du Forum s'ils ne souhaitent pas être sanctionnés plus fermement ! On vous rappelle donc par conséquent que les propos vulgaires/racistes ne sont pas tolérés.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer