Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21490
Sondage • Jeu du Frigo
1 2
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
                                 27ozWOE_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Salutation à tous !! J'espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd'hui, pour un article sur le thème des "Anciens Jeux d'habbo" ! Nous allons parler du fameux Jeu du Frigo un ancien jeu culte sur habbo !Pour ceux et celles qui connaissent pas ce jeu, voici une petite présentation !

Le jeu du frigo est un jeu qui se joue à plusieurs ! Le but est simple :un par un les joueurs ouvrent le frigo et piochent un item ! En fonction de l'item récupéré, le joueur : 

- Continue la partie (si il a récupéré un verre d'eau)
- Peu élimine un joueur (si il a récupéré une glace)
- Est éliminé (si il a récupéré une carotte)
 Les deux derniers joueurs sur les terrains disputent une finale en 3 points ! Le vainqueur de cette finale remporte la partie !

Quelques questions sur le jeu du Frigo & les anciens jeux d'habbo ! :

- Quel était ou quel est ton ancien jeu habbo préféré ?
- Aimeriez-vous que ce genre de jeux aient plus d'importance sur le rétro ?
- Avez-vous déjà animé un ancien jeu tel que (le jeu du frigo, jeu du célib, etc?)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon article ! En vous souhaitant une bonne soirée ! À bientôt ! ;p
928 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
J'adorai le zonzon tueur!
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
C'était bien le jeu du frigo mais le jeu du célib c'est de loin le meilleur jeu !!
:333
710 messages
Il y a 5 ans
salutation à toi bravo pour ton premier sujet

j'aimais bcp le jeu hole in the wall dommage qu'ils le font plsu
c nul le jeu du frigo y'a littéralement aucun fun à piocher des carottes donc nn merci
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Super sujet !

J'aime bien le jeu du frigo, mais pour moi le meilleur jeu c'est de loin la Patate Chaude :O
Je pense que ces jeux animés par les joueurs sont bien, mais si ils redeviennent animés par des staffs je trouve que ça casserais un peu l'ambiance :/
Et oui bien sur que j'ai déjà animé des anciens jeux !
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Je suis une fan des jeux du célib ! ƒ_ƒ

Avec @Kint0x nous avons un jeu du célib et une patate chaude, n'hésitez pas à venir jouer. :p
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
c'était trop cool ce jeu 
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Je connais pas mais ça a l'air cool .
Line
106 messages
Il y a 5 ans
Super sujet ! 
Fraken
19 messages
Il y a 5 ans
Vive le jeu du frigo, c'était un très bon jeu
Pour moi c'est l'un des meilleurs jeu qu'habbo à connu
Très facile à réaliser pour les débutants du jeu qui souhaitent faire des animations pour le fun, parties qui se terminent rapidement avec à la fin une récompense ! 
Oui j'ai déjà animé plusieurs fois le jeu du frigo. Félicitations pour ton premier sujet ah ah ! 
Ezreal
17 messages
Il y a 5 ans
Pas mal ca dates le jeux du frigo 

Mais en vrai les anciens jeux était tous bien.
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
 :Yes c'est vrai ils avaient tous leurs particularités ! :)
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
le jeu du frigo c'est sympa mais c'est avant tout l'appât du gain qui a rendu ce jeu popu, niveau fun je lui mets 2/5 pcq y'a quand même mieux comme jeux anciens

on se rappellera de la fameuse arnaque qui consistait à avoir un complice dans les joueurs qui fait semblant de payer tout au long du jeu juste pour faire raquer les autres 
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
Dyurke
796 messages
Il y a 5 ans
Ah, le jeu du frigo... Quelle belle époque !

C'était aussi l'époque du jeu du béret, de la pyramide ou encore le zonzon tueur... Personnellement, j'adorais ce dernier ! 
Shackter
215 messages
Il y a 5 ans
Que de bon souvenir.....

Il manque des jeux comme ça ! 

Le 60 secondes chrono j'adorais ce jeu ! 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer