Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21482
Il me reste 1 jour
1 2
Pytro
10 messages
Il y a 5 ans
@Vlend sans être médecin, ils s'attendent à ce que le covid devienne un virus saisonnier comme la grippe, avec des profils différents (bénin, léger, grave...) et à mon avis la population comme toi et moi, en bonne forme, bonne santé devons l'attraper avec 4 chances sur 5 qu'il soit bénin.. tout ça pour développer l'immunité collective
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
Alors le "déconfinement" demain... En Suisse, nous avons jamais été confiné comme en France, à devoir sortir avec des autorisations !
Mais c'est quand même demain que tout réouvre :)

Ça va faire bizarre :o
Shackter
215 messages
Il y a 5 ans
Tout ne va pas réouvrir on commence petit à petit a se déconfinier je pense que on reprendra une vie "normale" vers juillet et une vie comme "avant" en Octobre
Pytro
10 messages
Il y a 5 ans
Tout le monde est assez impatient mdr ! A Paris on ne demande que l'ouverture des bars et des parcs, rien de plus.. :))
Gyts
2261 messages
Il y a 5 ans
Les jeunes n'ont pas trop de risques comme tu dis Pytro, mais le problème c'est d'être des vecteurs et donc de le transmettre à des personnes plus fragiles. Quant à l'immunité collective on en est beaucoup trop loin. Il faut entre 60% et 80% de la population touchée, on tourne à 5% aujourd'hui ?
Gyts
2261 messages
Il y a 5 ans
Il ne reste que quelques heures !!!
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je ne crois pas qu’à Paris les gens voudront sortir avec cette odeur x)
Pytro
10 messages
Il y a 5 ans
Pris les transports RER A + 14, il y a vraiment pas grand monde, beaucoup de police+ratp sureté, tout le monde porte le masque et ils ont vraiment mis des étiquettes partout
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Si tout le monde ne sort pas encore et que le port du masque est respecté, alors ça va ! On verra dans la durée...

Passer une bonne journée et prenez vos précautions si vous sortez !
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@MICKEY SERIEUX T'ES O BANGLADESH je suis d'origine :o
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Non je suis au Canada :/
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
MMMMDR
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
j’me prépare là
William_Quill
25 messages
Il y a 5 ans
Cool vos vie Omg...
Pytro
10 messages
Il y a 5 ans
Les parisiens, puisse le sort vous etre favorable
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer