Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21331
Signalement URGENT [RÉSOLU]
1 2 3
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
BONJOUR,

Voila je voulais faire une plainte car je vois il y a beaucoup de gens ils font les FOUS sur HABBOCITY. 

J'étais OKLM à la reception avec mon MEC et la ya des KSOS comme @Neyto. @GOLDFISH et j'en passe qui sont venus coucher tout le monde comme un attentat que j'ai signalé mais les mods ont rien fait BREF. 

Ensuite le @Neyto. a commencé à me saouler en me @ tout en sachant que je leur ai juste dit d'arreter de nous faire chier voilà, encore une fois vu qu'on s'est embrouille sur le forum il fait tout pour me saouler encore sur l'hôtel. HEUREUSEMENT, j'ai mit fin à la conversation en lui disant que je ne répondrai plus.

ENSUITE une autre personne ma saoulé du nom de @Amy elle s'est melé de notre conversation alors que je calmais le NEYTO. Elle se prend pour une star alors que c'est personne et que en plus elle faisait trop celle qui voulait m'insulter mais je l'a connais même pas. 

ENSUITE ya une autre gow qui ma saoulé c la fameuse @Mollie.Chanel elle fait trop la ouf je lui ai dit tu peux me copier après elle m'insulte pas futefute celle là non plus, à banir de Habbocity. 

Moi c bon je me connecte je veux juste jouer avec mon mec et mes pote je veux pas me faire INSULTER A CHAQUE FOIS OK 

Alors on me dit bah ignore les mais ça sert a rien chaque jours c des nouveaux GENS 

Je sais plus quoi faire @Mickey si tu as conseils à me donner MERCI. 

9o4o.png

du1t.png

gq5x.png

3t36.png

2f02.png
930 vues
Amy
15 messages
Il y a 5 ans
- "insulté" ça s'appelle clasher sweetie et pas insulter, fais attention à tes mots :)
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Amy t mignonne toi tu veux que je ressorte le chatlog ????? 
Amy
15 messages
Il y a 5 ans
En attendant j'attends tes preuves que je t'ai bien insulté, mais bon bref que une perte de temps pour une prépubère  original.jpg
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
mdrr d'ou neyto ta insulté on voit juste que tu le @
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Amy j'arrive pas a re voir trop de gens ont parlé mais je vais demander aux STAFFS. :) 

@Crzlnn oh non pas toi t'étais pas là tu viens tu parles mais mdr
gpalinspi
65 messages
Il y a 5 ans
Miss tu devrait contacté un modérateur,tu lui montres tes screens il va réagir ! Ne vous embrouillez par sur un forum.

BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Audreyy. Je cherche pas les embrouilles mais c'est eux regarde a chaque fois que je fais un topic ou quoi ils m'embrouillent même quand je me co sur le client..... J'ai l'impression personne m'aime :( 
Amy
15 messages
Il y a 5 ans
4fa5dbeeeaa049904988cfa20b60872f.jpg
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Merci @Trend pour ta réponse . 

Bah je sais que j'ai provoqué aussi mais les gens m'attaquent de partout j'en ai trop marre ......... Et je peux bien sur les ignorer mais chaque jours ce sont de nouvelles personne et regarde la AMY elle revient quand meme commenter ici...... Elle est juste frustrée...

Désolé pour le double poste...
Braskito
34 messages
Il y a 5 ans
Je ne voit a aucun moment @Neyto t'insulté tu ne montre pas de réelle preuve donc t'es screen ne servent a rien!
gpalinspi
65 messages
Il y a 5 ans
Amy je pense que tu devrais te calmer :) 
Braskito
34 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN si tu te plein que personne t'aime ce'st qui y'a un truc chez toi qui ne va pas et je pense que c'est le fait que tu traite les gens comme des moins que rien en te prétendant "une queen"
Plumeur
7 messages
Il y a 5 ans
Qui s’en fou? ☝?
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Ciaooobb voici la preuve qu'il m'insulte (il parlait bien de moi)....
2f02.png

Le fait que je sois une QUEEN ne pose aucun soucis. C'est juste les gens qui font trop les fous ils croient tomber sur des gens qui vont se laisser faire mais non pas du tout ça marche pas comme ça avec moi désolée
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé