BONJOUR,
Voila je voulais faire une plainte car je vois il y a beaucoup de gens ils font les FOUS sur HABBOCITY.
J'étais OKLM à la reception avec mon MEC et la ya des KSOS comme
@Neyto. @GOLDFISH et j'en passe qui sont venus coucher tout le monde comme un attentat que j'ai signalé mais les mods ont rien fait BREF.
Ensuite le
@Neyto. a commencé à me saouler en me @ tout en sachant que je leur ai juste dit d'arreter de nous faire chier voilà, encore une fois vu qu'on s'est embrouille sur le forum il fait tout pour me saouler encore sur l'hôtel. HEUREUSEMENT, j'ai mit fin à la conversation en lui disant que je ne répondrai plus.
ENSUITE une autre personne ma saoulé du nom de
@Amy elle s'est melé de notre conversation alors que je calmais le NEYTO. Elle se prend pour une star alors que c'est personne et que en plus elle faisait trop celle qui voulait m'insulter mais je l'a connais même pas.
ENSUITE ya une autre gow qui ma saoulé c la fameuse
@Mollie.Chanel elle fait trop la ouf je lui ai dit tu peux me copier après elle m'insulte pas futefute celle là non plus, à banir de Habbocity.
Moi c bon je me connecte je veux juste jouer avec mon mec et mes pote je veux pas me faire INSULTER A CHAQUE FOIS OK
Alors on me dit bah ignore les mais ça sert a rien chaque jours c des nouveaux GENS
Je sais plus quoi faire
@Mickey si tu as conseils à me donner MERCI.

![]()