Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21296
Sondage - Les exs
1 2 3
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Hello ! 

Nouveau débat : 

Est-ce que vous êtes pour ou contre de ressortir avec vos exs ?

Moi je donne mon avis je suis pour, tout simplement on a que une vie est peut-être que c'est le bon qui sait ?

Bonne soirée à vous! Ayah
1112 vues
lizayov1
115 messages
Il y a 5 ans
Je suis en même pour que contre.. si le couple s'est séparé une fois ça veut dire que ça ne marchait pas alors à quoi bon retourner dans une relation alors que celle-ci n'a pas fonctionné. Et pour car l'amour peut surpasser beaucoup de choses.. donc ça se trouve faire une pause, se retrouver quelques jours plus tard peut faire du bien dans une relation.
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Sujet, à-vrai-dire, assez intéressant !
Selon moi, avant de vouloir se remettre avec son ex, il serait judicieux de se poser des questions à soi-même : est-ce que cela en vaut réellement la peine de réessayer ? Dans quel contexte nous sommes-nous quittés ? Au contraire, est-ce qu'il ne serait pas bon de regarder vers l'avenir avec une autre personne ? Les sentiments que je possède envers cette personne, serait-ce un simple un désir, un simple confort voire même un manque affectif ? Ou bien serait-ce de l'amour ? Personnellement, je sais que je ne pourrai pas me remettre en couple avec quelqu'un dont j'ai aimé. Nous offrons à chaque être un amour qui diffère.

ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Catman je suis d'accord avec toi, les couples "ado" se cassent souvent car ils sont trop ensemble et faire des pauses fait souvent du bien
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
ca depend, si le temps est passe et que les personnes ont changes et se sont remis en question pk pas, par contre si c un mois apres il faut bien discuter et mettre au clair ce qui ne va pas
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je suis contre personnellement, ça fonctionne pour un temps mais après ça devient pire qu’avant 
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
Je pars sur le fait que si y'a eu une fin, c'est que ça n'allait plus
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Mickey tout dépend de l'amour que tu avais pour lui/elle en vrai c'est un sondage ou le choix est difficile car tout dépend en faite
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@bricoal il faut toujours une discussion à tout,
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Même si majoritairement ça se finit « bien » avec mes ex, je pourrais pas me remettre avec elles même si j’éprouve toujours des sentiments.
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Mickey tu es pote avec tes ex ?

Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Oui, du moins avec la plupart 
win
6872 messages
Il y a 5 ans
pour et contre
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@jeteprune jsuis daccord
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
Je suis aussi pour @Catman !

P.S : Un très bon sondage! @Ayah <3
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer