Sondage - Les exs

0 réaction
Commencé par ayah il y a 1 an.
644 vues

f858dd2283931b069cbee8c56739a6c435b92366

ayah

ayah

Il y a 1 an
BDEC16_8
CITYCONNECT16
MANGASTORYTELLING02
MANGASTORYTELLING03
482 messages
Hello ! 

Nouveau débat : 

Est-ce que vous êtes pour ou contre de ressortir avec vos exs ?

Moi je donne mon avis je suis pour, tout simplement on a que une vie est peut-être que c'est le bon qui sait ?

Bonne soirée à vous! Ayah
FlyrothV1

FlyrothV1

Il y a 1 an
131 messages
Je suis en même pour que contre.. si le couple s'est séparé une fois ça veut dire que ça ne marchait pas alors à quoi bon retourner dans une relation alors que celle-ci n'a pas fonctionné. Et pour car l'amour peut surpasser beaucoup de choses.. donc ça se trouve faire une pause, se retrouver quelques jours plus tard peut faire du bien dans une relation.
0 réaction
Haunting

Haunting

Il y a 1 an
AUPIEDUMUR
EFRECOMPENSE072020
JOFRANCE
LIVALIA18
884 messages
Sujet, à-vrai-dire, assez intéressant !
Selon moi, avant de vouloir se remettre avec son ex, il serait judicieux de se poser des questions à soi-même : est-ce que cela en vaut réellement la peine de réessayer ? Dans quel contexte nous sommes-nous quittés ? Au contraire, est-ce qu'il ne serait pas bon de regarder vers l'avenir avec une autre personne ? Les sentiments que je possède envers cette personne, serait-ce un simple un désir, un simple confort voire même un manque affectif ? Ou bien serait-ce de l'amour ? Personnellement, je sais que je ne pourrai pas me remettre en couple avec quelqu'un dont j'ai aimé. Nous offrons à chaque être un amour qui diffère.

0 réaction
ayah

ayah

Il y a 1 an
BDEC16_8
CITYCONNECT16
MANGASTORYTELLING02
MANGASTORYTELLING03
482 messages
@Catman je suis d'accord avec toi, les couples "ado" se cassent souvent car ils sont trop ensemble et faire des pauses fait souvent du bien
0 réaction
bricoal

bricoal

Il y a 1 an
887 messages
ca depend, si le temps est passe et que les personnes ont changes et se sont remis en question pk pas, par contre si c un mois apres il faut bien discuter et mettre au clair ce qui ne va pas
0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 1 an
EOPHL08
LIVALIADRAFTCITY03
LIVALIAHABBSHARE01
SLI28
9686 messages
Je suis contre personnellement, ça fonctionne pour un temps mais après ça devient pire qu’avant 
0 réaction
jetuprune

jetuprune

Il y a 1 an
AL04
NINHO
PNL4
PSGFOOT
2896 messages
Je pars sur le fait que si y'a eu une fin, c'est que ça n'allait plus
1 réaction
ayah

ayah

Il y a 1 an
BDEC16_8
CITYCONNECT16
MANGASTORYTELLING02
MANGASTORYTELLING03
482 messages
@Mickey tout dépend de l'amour que tu avais pour lui/elle en vrai c'est un sondage ou le choix est difficile car tout dépend en faite
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr