Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21282
le fofo -----------
1 2
dys
380 messages
Il y a 5 ans
C'est moi ou c'est un peu n'imp le forum?
Quand y'a des insultes y'a 0 modo pour agir les 3/4 du temps, 
les resultats des jeux sont souvent injustes et postés 7 à 8  ans plus tard, 
et surtout, palme d'or aux topics qui sont sans cesse fermés alors qu'il n'y a rien "de grave" ??? genre j'ai vu un jeu fermé car il ressemblait trop a un autre jeu posté il y a exactement 3 ANS ?
bon je vais pas non plus parler du temps de 100sec d'attente entre plusieurs messages? je ne vois pas l'interet? d'accord ça évite le spam, mais c'est + handicapant qu'autre chose

Well, je reconnais que le fofo est plutôt pas mal vis à vis d'autres rétros mais la...
Bref je suis arrivé y'a pas longtemps et c'est plutot décevant...
600 vues
Gyts
2262 messages
Il y a 5 ans
En ce qui concerne le jeu, certes il a été posté il y a 3 ans mais il est toujours actif. Sinon il y aurait 36 sujets avec les mêmes règles ?!  
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai que j'ai en partie abandonnés les jeux car les récompenses sont distribuées trop tard.

A chaque fois on sait plus où on en est et c'est décourageant...
Édité par Margaux il y a 5 ans
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@gyts les règles étaient differentes
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Salut !

Pour les insultes tu as un peu raison, mais je pense qu'ils essayent de laisser une certaine liberté aux joueurs en vérifiant que ça ne déborde pas.. En 2020 si tu vois quelqu'un enchaîner 3 phrases sans insulte sur les rétros (par ex) c'est déjà un exploit malheureusement x(

Certains sujets sont fermés parce que les EF considèrent que les sujets sont résolus, inutiles..
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@synxgz je pense que les staffs n'ont pas trop compris que la liberté des joueurs s'arrêtait au respect d'autrui :( peut-être trop difficile à comprendre, snif
Gyts
2262 messages
Il y a 5 ans
A ma connaissance seule Wrongs peut donner des lots ce qui explique que cela n'est pas fait dès la publication des gagnants par l'Expert Forum ?

Non. Pour reprendre l'exemple : "as-tu déjà eu un chat ?" -> "mon voisin du dessous a-t-il déjà eu un chat ?" ...
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@gyts en parlant de la distribution des lots je pense qu'il ne serait pas fastidieux que les animateurs forum eux-mêmes puissent distribuer les lots...ça n'a aucun sens 

et je ne parlais pas forcément que de ce topic !
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
@gyts Tu les distribuais plus rapidement quand même... avec toi j'étais à peu près certain d'avoir le badge du mois, depuis que c'est wrongs j'ai du l'avoir 2 fois max... là apparemment j'ai gagné 5 lots (au loto) j'espère que je les aurai avant la fin de mon vip...
Édité par Margaux il y a 5 ans
Gyts
2262 messages
Il y a 5 ans
Cela se passe sur l'administration. Or les Experts Forum n'y ont pas accès mais ils l'auront un jour, sauf s'ils l'ont déjà eu récemment.

Pour les autres aucune idée je ne suis de retour sur le forum que depuis hier !

Pour la "rapidité" de modération, si les recrutements sont ouverts c'est justement car les Experts Forum ne sont actuellement pas assez nombreux, mais cela devrait être résolu rapidement avec l'arrivée des nouveaux Experts Forum ?
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
Concernant la modération, je suis du même avis que Gyts après concernant les lots d'animations il est vrai que les Experts Forum devraient avoir accès, cela faciliterai beaucoup de choses je pense :p 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Non on a pas accès à l'administration donc il y a que Wrongs qui peut vous donner les lots.

J'essaye d'être un maximum présent sur le forum ces temps-ci, en vu du confinement mais c'est pas toujours facile.

Je ne vois pas pourquoi on devrait laisser des jeux qui sont similaires alors qu'il y en a d'autres qui existent depuis longtemps.
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Tant que vous faites tous votre maximum, vous pourrez pas faire plus sans nouvelle tête alors heureusement pour vous que Wrongs ait lancé les recrutements
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
J'essaye également d'être un maximum présent sur le forum, mais j'ai repris le travail lundi 20 avril, et je fais actuellement du 7h-16h, donc un peu compliqué de modérer en pleine journée, mais j'essaye d'être actif le soir !
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@kpop on s'en fout pas, j'ai des réponses

moi qui pensait pouvoir faire en sorte que tu me laches en te passant un site de streaming pour regarder dragrace..
Édité par dys il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer