Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21227
Concernant les box
Jia.426
68 messages
Il y a 5 ans
Bonjour :)... J'aimerais signalé des soucis concernant les box que nous gagnons. Dans certaines nous gagnons un badge, je ne reçois jamais rien. Soit c'est toujours le même badge (genre Cerf mystique, lapin rose ou lapin musclé depuis plus d'un mois) mais en attendant j'ai jamais eu de badge. Deuxième point, hier j'ai ouvert une box qui me disait que j'avais gagné 7 citycash (je les attends toujours).
Donc, je ne suis pas là pour obtenir ce que je n'ai pas eu (comme les cc) mais au moins savoir si toutefois il n'y avait pas de problème à ces niveaux.

500 vues
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Normalement quand tu reçois des diamants des citycash ou des badges c'est envoyé automatiquement à la personne au même moment que tu le gagnes
Jia.426
68 messages
Il y a 5 ans
Je conçois ce que tu dis mais je n'ai eu aucun badge et ni les citycash d'hier... Donc, soit on nous signale que tu as gagné un badge mais rien pas de petit 1 dans ton inventaire badgeS et les citycash non reçues. Je signale ce problème maintenant évidemment je n'ai aucune preuve mais il y a un problème. Je suis pas là pour gratter quoi que ce soit, je signale c'est tout.
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Personnellement je les reçois toujours !

Tu joues sur l'hôtel amélioré ou normal ?
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, as-tu potentiellement tenté de vider ton cache par hasard ? Ce serait peut-être une solution à ton problème.
Édité par Austral il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Si tu ne reçois pas le badge c'est sûrement parce que tu le possèdes déjà
Tomlebg.
1 messages
Il y a 5 ans
Oui souvent ils marquent "vous avez déjà ce badge" mdr... un système pour ne pas pouvoir gagner les badges déjà acquis serait le bienvenu ? Sachant qu'une citybox se vend facilement entre 800/1k/u .......
Neslou
369 messages
Il y a 5 ans
Depuis hier j'essaie d'envoyer 1 CC à quelqu'un, ça m'affiche que j'en ai pas assez ce qui n'est pas le cas bien sûr. Je pense que les 2 problèmes sont liés.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Neslou tu ne peux pas donner tout tes CC, il doit toujours en rester un mais je ne sais pas si il y a un moyen pour que tu puisses tout donner.

T’as essayé avec le marché?
Jia.426
68 messages
Il y a 5 ans
Mickey dans mon message d'aujourd'hui Liew à soulever un doute... Quant elle me demande si je me connecte sur le cite normal ou amélioré, mais moi on me demande rien quand je me connecte. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer