Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9627
Help • Franchir les 76%
1 2 3 4 5
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
[center]Hey tout le monde,[/center]

Tu restes bloqué face à cette situation depuis un moment ?

CXcX.jpg

Si c'est le cas, continue la lecture, cela pourrait peut-être t'aider. Afin de permettre à l'Hôtel de franchir les 76% et de se charger correctement, je te conseille de vider le cache de ton navigateur. Voici les démarches à suivre pour vider le cache sur les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox.

Google Chrome :
Menu -> plus d'outils -> effacer les données de navigation -> paramètres avancés -> images et fichiers en cache -> effacer les données.

CXc3.gif

Mozilla Firefox :
Menu -> options -> vie privée et sécurité -> historique -> effacer l'historique -> cache -> effacer maintenant.

CXcm.gif

Après cela, je t’invite à relancer ton navigateur puis à tenter de charger l’Hôtel.

Si le problème persiste, n'hésite pas à ouvrir un sujet sur le forum, la communauté n'hésitera pas à t’aider.

Gyts, responsable forum.
3698 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Gyts,
Ton tuto est très intéressant mais malheureusement même après l'avoir appliqué je reste toujours bloquée à 76% :c
Hailey_
7 messages
Il y a 7 ans
Oui merci pour ce tuto mais moi aussi je reste bloquer a 76%. Y a t-il une autre solution s'il vous plait ?
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Vulye,

As-tu la possibilité d’essayer de te connecter avec un autre ordinateur ?

Bonne journée.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Yasminaaa_,

As-tu essayé de te connecter avec différents navigateurs tels que Google Chrome et Mozilla Firefox ?

Bonne journée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Oui@Gyts et rien :/
Édité par Kleopatra il y a 7 ans
Hailey_
7 messages
Il y a 7 ans
Oui j'ai essayer de me connecter avec d'autres navigateur et aussi un autre ordinateur mais sa ne marche toujours pas @Gyts
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Vulye, Yasminaaa_,

Pouvez-vous accéder à l'Hôtel via l'application Puffin sur Android/iOS ?

Bonne journée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Oui,j'ai su accéder à l'hôtel via Puffin sur tablette.Mais autant dire que c'est pas une solution pour jouer quoi
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Vulye,

Je t’invite à [url=https://www.puffinbrowser.com/]télécharger le navigateur Puffin[/url] pour Mac ou Windows, puis à essayer d’accéder à l’Hôtel.

Bonne journée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Hey @Gyts
Je te remercie sincèrement pour ton aide.Elle a marché ! 
Un grand merci à toi,t'es l'un des seuls qui se soit vraiment investi  pour qu'on puisse régler ce problème ! 
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Vulye,

Merci de ton retour ! Tu n'es pas la seule à avoir ce problème, je vais voir si cela peut avoir un rapport avec l'Hôtel.

Bonne journée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Oui,on est plusieurs à avoir ce problème et Puffin n'est en réalité pas une solution très fiable à long terme (beaucoup de bugs,impossible de jouer vraiment...).Il serait temps qu'on s'intéresse de très près à ce problème...
@newparis
4 messages
Il y a 7 ans
Impossible de télécharger pour ma part, et quand je l'ai télécharger impossible de rp, etc dessus! regler juste ce probleme!!
Jazzmen.
20 messages
Il y a 7 ans
La qualiter sur puffin est pas top en plus il y a beaucoup de bug impossible de jouer 
correctement.
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer