Tu restes bloqué face à cette situation depuis un moment ?
Si c'est le cas, continue la lecture, cela pourrait peut-être t'aider. Afin de permettre à l'Hôtel de franchir les 76% et de se charger correctement, je te conseille de vider le cache de ton navigateur. Voici les démarches à suivre pour vider le cache sur les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox.
Google Chrome : Menu -> plus d'outils -> effacer les données de navigation -> paramètres avancés -> images et fichiers en cache -> effacer les données.
Mozilla Firefox : Menu -> options -> vie privée et sécurité -> historique -> effacer l'historique -> cache -> effacer maintenant.
Après cela, je t’invite à relancer ton navigateur puis à tenter de charger l’Hôtel.
Si le problème persiste, n'hésite pas à ouvrir un sujet sur le forum, la communauté n'hésitera pas à t’aider.
Hey @Gyts, Je te remercie sincèrement pour ton aide.Elle a marché ! Un grand merci à toi,t'es l'un des seuls qui se soit vraiment investi pour qu'on puisse régler ce problème !
Oui,on est plusieurs à avoir ce problème et Puffin n'est en réalité pas une solution très fiable à long terme (beaucoup de bugs,impossible de jouer vraiment...).Il serait temps qu'on s'intéresse de très près à ce problème...