Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21208
La suite de HabboCity
1 2 3
Fadcy
74 messages
Il y a 5 ans
trop nice
HaveMyLevel
42 messages
Il y a 5 ans
Mais si ça ferme sur Google Chrome sur les autres navigateurs on aura encore accès
Pwen
105 messages
Il y a 5 ans
C'est un mensonge adobe a annoncé la fin de son logiciel donc c'est pas que sur chrome, ensuite c'est dans 100 jours et on a aucune nouvelle 
faker-
31 messages
Il y a 5 ans
J'espère que pour l'hôtel il restera tout autant intacte même avec cet énorme changement chez adobe flasher player qui tient de nombreux jeux ^^
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Anis Coucou Anis c 2Roues 
Est-ce que t'a reçu mes idées pour changer Habbocity ? Normalement c'est Lexy et Wadera qui font passer le message.
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
Meme avec un changement sa ne changera pas grand chose vu que l'ambiance qui planera entrainera city à sa chute :)
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@crame c'est toi qui va faire couler city, t'es pessimiste
Messager.
11 messages
Il y a 5 ans
Le rétro va s'écrouler, non à cause de la fermeture de Flash.. Les staffs vont tout niquer simplement, ceux qui sont en sueur de la fermeture d'HabboCity, je vous conseille de sortir de chez vous, ou de réviser pour l'école, car vous êtes actuellement des no-life, désolé de le dire. 

Si vous voulez garder contact avec vos amis, tout simple : Discord, Snap, Insta, Twitter. 

-censuré-

Édité par Wadera il y a 5 ans
Isoquant
9 messages
Il y a 5 ans
@Messager. ca critique mais tu te donnes la peine de publi sur le forum donc tu es aussi un no life, merci de te taire la prochaine fois
-Carbonne
100 messages
Il y a 5 ans
Oui fin ils ont pas tord sur certain point cela dis hein 
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Enfin les gens stopperont de dire City fermera
Messager.
11 messages
Il y a 5 ans
''@Messager. ca critique mais tu te donnes la peine de publi sur le forum donc tu es aussi un no life, merci de te taire la prochaine fois''

Euhh, en quoi poster sur un forum c'est être un no-life ? Si tu décides de poster sur un forum de sport pour avoir des conseils, ça fait de toi un no-life ?

Et pourquoi je devrais me taire ? Je donne mon avis, par contre toi tu ferais mieux de taire, car tu dégrades la langue française, et tu parles pour dire des âneries.

Par contre toi, tu es tout le temps connecté sur l'hôtel, tu devrais t'ouvrir à la vie. 

Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
@Liew psk tu crois que tous va bene que le retro va couler
Circus
61 messages
Il y a 5 ans
Activer Adobe Flash Player pour l'utiliser dans le navigateur Opera pour Mac et Windows. - Dans le champ d'adresse, tapez opera://settings. Dans la page de réglage, tapez Flash dans le champ de recherche. Sélectionnez Autoriser les sites à exécuter Flash.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@fwaise ils savent ce qu'ils disent arrête de croire que tout le monde ment. C'est toi qui as menti en disant que sa fermerait sans vouloir avoir d'explications. Donc arrête de tt le temps dire que sa va fermer et écoute ce qu'on dis.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer