Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21170
Les soucis de habbo
1 2
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Walter_White

- Les termes "racisme, homophobie, sexisme" sont des termes juridiques avec pour certains des sanctions pénales… quand on veut parler de ce genre de sujet la moindre des choses c'est de se référer à la loi, parce que City comme partout est avant tout régit par les lois républicaines! (tu sais le "monde réel" le truc que tu vois par ta fenêtre… quoi-que sors pas finalement parce que le choc pourrait être violent pour les autres)

- J'avais bien compris que ton poste visait à alimenter le "tribunal populaire" en te définissant visiblement comme un justicier voulant dénoncer le crime, LOL calme tes ardeurs Batman!! pour le dénoncer faudrait déjà savoir le repérer et pas jouer la folle hystérique parce que les modos de City n'iront pas sanctionner des joueurs qui rigolent entre-eux, d'ou mon parallèle avec la charge de la preuve… mais oublie c'est trop compliqué pour toi

- Ton "constat" est littéralement approximatif, sois précis dans tes "revendications" et laisse de côté de politiquement correct et la bien pensance, ne met pas ausstout le monde dans le même sac, parce que dire à un noir qu'il est noir c'est un constat, se grimer en personne de couleur en disant "j'aime manger du manioc" n'est pas raciste faut savoir prendre du recul sur ce que tu vois et c'est ce que font les modos, n'en déplaise à toi et ton club de divas hystériques ;) 

Édité par Atrium il y a 5 ans
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis J'ai seulement dénoncer ce que les modo ne sanctionne pas, il ne s'agit pas de rigolé entre des gens, avec un compte secondaire j'ai déjà été mêler sans le vouloir.

Maintenant si tu as autre chose a dire c'est sur discord que je te répondrais
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Walter_White

Pas de sanctions pour les raisons précédemment citées… t'es complètement aveugle ma parole… 
Dans ce cas dis plutôt que tu as des comptes à régler avec les modos, c'est donc un soucis personnel donc rien à voir avec les autres joueurs
Ne faites pas de vos soucis perso des vérités générales parce que comme je l'ai dit dans un précédent poste, le vécu personnel N'EST PAS un argument recevable…
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis Et alors ? Faire part de ces expérience personnel permet aux gens ayant vécu la même chose de se manifester ou de garder le silence.
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
Hier j'étais dans un jeu du célib et j'ai donné une petite idée "Pourquoi ne pas faire un jeu du célib LGBT ? " Et pleins de personnes me disaient "Ta gueule" "Nique les gays" C'est indécent... 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Yoshiki. Dans ces cas là, il faut les signaler aux modérateurs, si tu ne l'as pas fais bien sûr.
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Walter_White

Ça te permet surtout à toi et tes folles de crier à l'injustice en mélangeant au passage "humour/expression d'opinions contraire à la cause" avec haine, pseudo racisme et bien pensance à deux balles pour censurer toute critique contre la communauté lgbt et d'autres.
Comme le disent beaucoup d'autres si t'es soit disant victime, fait appel aux modos! mais ne te sers pas d'autrui pour justifier ta propre haine…
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis justement les modos sont trop gentil avec les gens !
-shizuka-
15 messages
Il y a 5 ans
@Yoshiki va falloir que tu ty fasse limite ici c'est "normal" de se faire insulter tout le monde insulte tout le monde
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Walter_White 

(suite à la suppression de mon précédent poste, je ne sais pas si c'est l'oeuvre de l'auteur ou des modos)

Parce que tes plaintes ne sont pas motivées correctement… 
sans pour autant renier l'amateurisme de certains modérateurs 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer