Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21170
Les soucis de habbo
1 2
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, les phrase qui vont suivre ne sont en aucun cas : Raciste, homophobe ou sexiste. 

Bien je vais parlé de quelque problème sur habbo ! Tout d'abord le racisme, des personnes que je connaissent très bien IRL s'amuse à ce déguisé en personne noir de peau afin de parlé de poulet et faire tout autre blague raciste ou encore les gens qui s'amusent à déranger des appartements musulmans dans le seul but de dérangé les musulmans. 

La on va parler de l'homophobie ! Tout d'abord, il y a beaucoup trop d'homophobe dans l’hôtel selon moi, les homophobe s'amuse à imité les gay pour ensuite se moqué d'eux en sortant des phrases typique comme : "Ce soir, c'est toi qui fait la femme ?", sans voir un réel but.

La on va parlé du sexisme ! Enfin on va plus parlé des meuf de la télé réalité ! Beaucoup ce font insulté pour leurs : caractère, tete et manières. Je tiens à rappeler que tout le monde n'ai pas parfait ! Ce n'est pas en insultant que sa va réglé tout vos problème au contraire, voici le cycle des insultes :

Cycle des insultes : Moqueries-- insultes-- insultes venant du receveurs--harcelement--bagarre IRL (bagarre IRL sont très rares car beaucoup ne se déplacent pas).

Voilà je tenais juste à dénoncer ces défauts dont j'ai été témoins. Partagez moi vos pensé :)
909 vues
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
Merci pour ton post, tout est dit ! 
J'appelle les gens à se tenir eux même, n'oubliez pas que des jeunes personnes y jouent. Imaginez vous qu'on vienne insulter vos petits frères / petites soeurs sur internet. Enfin bref,

- cordialement skycrew la reine de la nuit et bientot celle de city kiss baby
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Trend bien-sur ce que j'ai écris, c'est les mauvais comportement dont j'ai été témoins et dont j'ai fais l'erreur des les ignorer et de laissé cette personne toute seul, c'est pour cela que j'ai écris ce sujet pour que les gens reproduise pas les même erreurs.
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Skycrew merci !
dys
380 messages
Il y a 5 ans
dis toi que 70% du temps les modos sont témoins, voient tout mais ne disent rien, on doit s'efforcer de les signaler pour qu'ils recoivent un mute de 2 min et après ca sort des "si je vois l'un de vous deux provoc il est ban" bref du vrai n'importe quoi
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Dys exactement

Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi ignorer alors que c'est grave? C'est grave, la personne peut porter plainte à la police, enfin si c'est possible mais c'est vraiment grave, si vous voulez embêtez quelqu'un faites le gentiment sans que vous blessez la personne derrière son écran, vous croyez quoi? Est-ce que vous voulez être harceler, intimider? Je comprends, vous êtes vraiment pas cool
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Meia ou dans le pire des cas, sa peut mené au suicide.
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
Disons que malgré tout une "liberté d'expression" existe est on peut pas éviter ceci
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Swair Liberté d'expression c'est pas du racisme, du sexisme et de l'homophobie
Heby
68 messages
Il y a 5 ans
oui javoue meia 
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Okiiii dokiiii
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Ah
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Ok
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
Petite analyse perso, à bon entendeur!

"Bonjour, les phrase qui vont suivre ne sont en aucun cas : Raciste, homophobe ou sexiste.

Bien je vais parlé de quelque problème sur habbo ! 

Tout d'abord le racisme, des personnes que je connais très bien IRL s'amusent à ce déguiser en personne noir de peau afin de parlé de poulet et faire tout autre blague raciste ou encore les gens qui s'amusent à déranger des appartements musulmans dans le seul but de dérangé les musulmans." 

Le fait de se grimer en personne de couleur n'est en soi pas une infraction pénale, dès l'or que les personnes n'usent pas de ce déguisement pour faire des parallèles avec l'esclavage par exemple et tous autres sujets pouvant explicitement discriminer/porter atteinte à l'image d'une communauté.
tu peux apporter des preuves à tes dires ? "screen(s) notamment" si tu veux que les modos puissent sanctionner.

"La on va parler de l'homophobie ! Tout d'abord, il y a beaucoup trop d'homophobe dans l’hôtel selon moi, les homophobe s'amuse à imité les gay pour ensuite se moqué d'eux en sortant des phrases typique comme : "Ce soir, c'est toi qui fait la femme ?", sans voir un réel but."

Dit comme ça c'est ce qu'on appel de l'humour, après il faut mettre l'idée dans un contexte (l'affirmation vise t'elle quelqu'un ? dans quel registre ?) c'est comme dire "l'enf**ré" comme ça sans intonation, c'est une insulte ? une affirmation humoristique ? impossible de sanctionner du coup parce que le doute profite à l'accusé ;)

"La on va parlé du sexisme ! Enfin on va plus parlé des meuf de la télé réalité ! Beaucoup ce font insulté pour leurs : caractère, tête et manières. Je tiens à rappeler que tout le monde n'ai pas parfait ! Ce n'est pas en insultant que sa va réglé tout vos problème au contraire, voici le cycle des insultes :
Cycle des insultes : Moqueries-- insultes-- insultes venant du receveurs--harcelement--bagarre IRL (bagarre IRL sont très rares car beaucoup ne se déplacent pas).

Voilà je tenais juste à dénoncer ces défauts dont j'ai été témoins. Partagez moi vos pensé :)"

Sexisme: "Attitude discriminatoire adoptée à l'encontre du sexe opposé (principalement par les hommes qui s'attribuent le meilleur rôle dans le couple et la société, aux dépens des femmes reléguées au second plan, exploitées comme objet de plaisir, etc.)."
Là encore précise ta pensée parce que dit comme ça c'est tout sauf du sexisme… mais seulement un avis portée sur une personne publique, ça concerne le droit pénal dès que les personnes est réellement attaquée (insulte explicite ou non, discrimination, menace et incitation à la haine, au meurtre etc…) 

Ayez le sens des nuances… et n'oubliez pas la liberté d'expression, la présomption d'innocence…
Édité par Atrium il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer