Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21167
Faut régler vos tensions
1 2 3
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN non vous n'êtes pas des princesse vous êtes juste des être humain comme nous les mec,certain vous mettes sur un pied d'éstal parce que ils sont en chien  mais pas tous,si vous voulez des choses vous vous les achetez vous même en travaillant c'est pas en profitant sur le dos des mecs que vous aurez une meilleur image.Donc ton "vous devez nous offir tout plein de cadeau" tu va travaillé et nous casse plus la tête avec t'es maniers de michto.
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
toi tg @Neyto. je sais ce que je veau tu vas faire koi même je suis une princesse je suis destiner à l etre ses koi le problème tu rage pase que je vis dans un palace et toi tu vis à châtelet là mais mdr mon pov j’i peut rien si tu me mérite pas ses pas grave tu trouveras quelqun à ton niveau de gueu un jour ENFIN JESPERE POUR TOI MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRR 

Aller Kiss signé BULMLAQUEEN LA PRINCESSE DE HABBOCITY AVEC @SKYCREW ????
Édité par BULMALAQUEEN il y a 5 ans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. pourquoi sur l hôtel tu me demandes si j’ai snap t en chaleurs ou quoi 
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Mickey regarde la preuve que ses @Neyto. qui me cherche partout moi j en est marre de se mec la on peut pas ignorer sa gueule sur le forume ?
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN mdrr c toi tu provoque normale je repondent ta cru quoi toi.
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. et après tu te dis être grand mai si t grand t sensé être mature et pas rep aux provocations bb
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN bah toi si t'es sensé être mature ici t'es pas censé faire la folle insulté psk on est contre ton avis
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
SES LE BUT DU FORUME DONNER SON AVIS DONC JAI LE DROIT SI T PAS CONTENT VA AILLEURS LA KESKI ME CHANTE LUI
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN nan tu donne pas ton avis t'insulte les gens nuance rentre chez toi si t'es pas capable d'accépté l'avis des gens

BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@NEYTO. JE TER JAMAIS INSULTER SES TOI QUI A COMMENCER TU VIEN ME SOÛLER SUR TOUT LE TOPIC QUE JE COMMENTE TU VEUT KOI GRO - La provocation n'est pas tolérée -
Édité par Mickey il y a 5 ans
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN en plus t'assume pas c bien t'es vraiment une cas perdu va joué a moviestarplanete
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@NEYTO. SES BIZZARE QUE TU CONNAISSE SA MMMMDDDRRR TY JOUE CHU SUR
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@NEYTO. BREF TU MA SOÛLER JE TE RÉPOND PLUS NOOB
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Encore une fois, ignorez-vous, c'est le mieux à faire
suraj
17 messages
Il y a 5 ans
Faut vraiment vous calmez ici, chacun à sa vision des choses pas la peine d'envenimer la situation avec des insultes. 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer