Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21165
JEU OFFICIEL • Lover!
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
[center]

imageonline-co-whitebackgroundremoved-3.png?width=2160&height=864

Comme tu l'as compris, le thème de ce mois d'avril était la science fiction! Après être arrivé sur mars avec Settio et avoir décris les habitants de la planète avec Swidox, tu vas devoir séduire un martien ou une martienne avec moi. 
Pour que tu puisses charmer ta/ton bien aimé(e), je t'invite à lui écrire une lettre d'amour, un poème ou même une carte en la postant ici.
Il y aura 3 gagnants. La plus belle plume remportera 10 CityBox's et un badge. Les deux autres personnes ayant rédigé de bons textes remporteront 5 CityBox's et un badge.

[/center]

Fin du jeu le mercredi 6 mai 2020 à 12h.
567 vues
Account.Deleted
26 messages
Il y a 5 ans
Ma chérie, je sais que ce message ne va pas vraiment laisser transparaître la profondeur de mon amour pour toi parce que je ne suis pas très doué avec les mots. Mais, tu dois savoir depuis le temps que, quand je dis “je t’aime”, je le pense sincèrement. Ce sentiment est si intense que, parfois, lorsque je ne te vois pas pendant une seule journée, je me sens triste. J’aimerais tellement passer mes jours et mes nuits à tes côtés ; sentir ton souffle sur mon cou quand je dors et entendre ton rire harmonieux lorsque je sors une bêtise. Tu es la raison pour laquelle j’existe. Tu es le soleil de mes journées et la lune de mes nuits : tu veilles toujours sur moi. Je t’aime.
-Sam:-
21 messages
Il y a 5 ans
Avec toi, je partage mes passions et je ressens un support qui n'a pas de prix. Notre amour est synonyme de respect, d'entraide, de soutien. Peu importe ce qui se passe, je sais que tu es derrière moi. Je ne suis jamais loin de toi non plus. Tu es ce qu'il y a de plus beau sous le ciel martien. La vie sans toi ne me paraît plus qu'un désert. Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, Un baiser de toi ne sera jamais trop court, pourvu qu'il dure autant que notre vie. Je t'aime à la folie, et jamais mon cœur ne cessera de t'aimer.
Maddy09
30 messages
Il y a 5 ans
Ok maman fait écouter tu te confies il y en a qui s'en fout en fait je peux même pas jouer dis-moi pourquoi tous les temps tous les temps maquette des choses dans la vie dans Manon arrêter arrêter arrêter
Nalhia
5 messages
Il y a 5 ans
Si c'est aimer, Madame, et de jour, et de nuit Rêver, songer, penser le moyen de vous plaire, Oublier toute chose, et ne vouloir rien faire Qu'adorer et servir la beauté qui me nuit : Si c'est aimer que de suivre un bonheur qui me fuit, De me perdre moi même et d'être solitaire, Souffrir beaucoup de mal, beaucoup craindre et me taire, Pleurer, crier merci, et m'en voir éconduit : Si c'est aimer que de vivre en vous plus qu'en moi même, Cacher d'un front joyeux, une langueur extrême, Sentir au fond de l'âme un combat inégal, Chaud, froid, comme la fièvre amoureuse me traite : Honteux, parlant à vous de confesser mon mal ! Si cela est aimer : furieux je vous aime : Je vous aime et sait bien que mon mal est fatal : Le coeur le dit assez, mais la langue est muette. µµ
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Quand on n'a que l'amour,
Pour habiller matin,
Pauvres et malandrins,
De manteaux de velours,
Ne fuis pas petit martien...

Et quoi que tu fasses,
L'amour est partout où tu regardes,
Dans les moindres recoins de l'espace,
Suffisait-il que tu refasses surface

Ne me quitte pas,
Je t'inventerai des mots insensés,
Que tu comprendras,
Avec ton langage,
Tendre martien, toi et moi, 

Je t'aimais, je t'aime et... je $ù*,;!:$=)'
Édité par Austral il y a 5 ans
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Trend gagne 10 CityBox's et un badge et Austral ainsi que Nalhia remportent 5 CityBox's et un badge! Bravo à tous pour votre participation 

Ce sujet est actuellement fermé