Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20377
JEU OFFICIEL - Décris ton extraterrestre
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
[center]banniere_forum2.png
Salut à tous, on se retrouve pour une nouvelle animation !

Les règles: Vous allez devoir me décrire physiquement un extraterrestre (Le visage, le corps). Vous êtes obligé de décrire le visage mais pas le corps. Il faut que l'on puisse réussir à bien imaginer votre extraterrestre.

Pour ceux qui ne savent pas quoi mettre dans leur description, vous pouvez mettre sa couleur de peau, la forme de sa tête, la forme et la couleur de ses yeux, la forme de son nez, l'emplacement de ses différentes parties du visage/corps, le nombre de doigts etc.

Il est interdit de copier les réponses des autres !

Il y aura 3 gagnants. La personne qui décrit le mieux son extraterrestre remportera 10 CityBox's et un badge. Les deux autres personnes a bien décrire leurs extraterrestres remporteront 5 CityBox's et un badge.

Vous avez jusqu'au dimanche 5 avril pour envoyer votre réponse.[/center]

Le badge:
badge_forum_animation.gif

Bonne chance à tous !
767 vues
Dawdia
34 messages
Il y a 5 ans
Mon extraterrestre est tellement moche que la humaine peut s'exploser ! Son visage déformé, son grand ventre poilus, sa couleur de peau pourpre, mon extraterrestre a une taille de guêpe ! Mais aussi long qu'un escargot, il a des dents qui font peur et pleins de pieds,  on compte une dizaine x.x, voici mon extraterrestre à quoi il ressemble, en ce je....je vous souhaite bonne soirée !

Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@3NFER C'est le badge du mois d'avril
Édité par Mickey il y a 5 ans
Haru-.
908 messages
Il y a 5 ans
J'imaginerait plutôt mon extraterrestre avoir une apparence androgyne, il pourrait avoir une morphologie svelte tout comme il pourrait avoir des formes généreuse!
Il aurait une apparence bien évidemment anthropomorphe.son teint de peau serait d'une couleur bleu pâle, pouvant varier de l'Astre qui le domine (Par exemple un extraterrestre née sous l'influence du soleil pourrait avoir un teint de peau variant de l'orange au noir),il aurait des yeux en amande noire comme de l'obsidienne. Et pour le rendre gracieux je dirait qu'il aurait un nez concave. Sa silhouette serait un peu plus élancé que la moyenne. Il pourrait également avoir des tâches de rousseur semblable a la voie lacté sur le visage. Il porterais une tenue fait a partir de latex ou d'un matériaux léger. Ses oreilles serait longue tout comme un elfe mais elles serait tombante. Il aurait une couleur de cheveux de couleur cyan proche de sa couleur de peau. Pour les mains je dirait que les doigts serait un peu plus élancé et leurs ongles également. Je vous souhaite a tous une bonne soirée, et bonne chance a tout les participant également! 
Patakintoko
63 messages
Il y a 5 ans
Mon extraterrestre est albinos.. Bien que ce dernier vit sur Mars, il est bleu. Mon extraterrestre est un être vivant à la peau douce, il est charmant, si charmant qu'on serait capable de l'épouser, mon extraterrestre et spécial, il peut à la fois être Charmant mais aussi mignon, Il peut être petit que grand et grand que petit.
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
Mon extraterrestre a la couleur de peau jaune, ses yeux sont globuleux et très étincelants, il n'a pas de nerfs et ses veines se voient, sa bouche étant blanche avec des dents extrêmement pointues, avec sa langue bleu océan ressemblant à celle d'une vipère, ses oreilles sont remplies de cire et il n'a que quelques cheveux sur son crâne et son nez à celui de voldemort. Il est très maigre, je dirais même anorexique mais malgré son gabarie il a une force surhumaine, il n'a pas de sexe ( c'est une extraterrestre voyons ). Il a des pieds plats, il a de longs ongles ( pareil à celle d'un fille de notre génération ) et il a les mêmes ongles sur ses pieds ( comment il fait pour marcher ? ). Il est très amicale et bienveillant, il veille à ce que tout le monde est gentil avec lui, il est très maniaque ( même si il mange son caca toutes les nuits ) ça reste un extraterrestre très gentil avec plein d'attention ! 
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Présentation anatomique du cas 15321xBIO9

Protocole :

Découverte de l'externe vers l'interne avec dissection 

Etude externe :
Forme humanoïde avec une tête démesurée (1/3 du corps) avec absence de cartilage nasale et des oreilles pointues, taille de 1m09 (dans la moyenne des autres extraterrestres retrouvés échoués sur Terre), peau verte avec des tâches jaunes et rouges (hématomes et sang dû à l'impact) mais aussi des points bleus sur le corps (qui se retrouvent venimeux après analyse). 
Mains et pieds démesurés, comme la tête, possédant des poils violets sur les supposés orteils et des griffes au lieu d'ongles, peut-être pour s'accrocher à des surfaces plutôt que pour attaquer.

Etude interne :
Cerveau surdimensionné prenant la totalité de la surface crânienne, liquide cérébro-spinal très gluant apparaissant comme de la gelée translucide, absence de toute forme de vertèbres, celles-ci remplacées par du tissu cartilagineux entourant la moelle épinière. 
Présence de deux coeurs qui ont des rythmes différents et dont les systèmes ne se rejoignent pas (hypothèse : deux systèmes différents avec des fonctions différentes ; besoin d'étude poussée de la composition des liquides), absence de poumons

Hypothèses de style de vie :
L'extraterreste pourrait être herbivore au vu de sa dentition, pourrait avoir une ouïe développée ainsi qu'une intelligence plus importante que la notre (technologie plus avancée), il est bipède et au vu de sa morphologie pourrait avoir habité dans son passé dans des sortes d'arbres sur sa planète

Fin de rapport
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
Mon extraterrestre est de couleur gris, il ma dit qu'il s’appeler '' Pablo '' . Il n'est pas très grand, il est plutôt timide pour un extraterrestre venu pour envahir la terre ...... Il a des gros yeux de couleurs Noir  comme-ci il voulais vous mangez sauf qu'il ne fait pas peur. Il a un petit crâne, il souris toujours ! Il a vraiment un tout petit nez . Voilà la description de '' Pablo '' mon Extraterrestre .
Neslou
369 messages
Il y a 5 ans
- "Grand-mère est-ce vrai qu'un jour tu as rencontré un extraterrestre?"

La vieille femme semblait étonnée d'entendre une question tout aussi brusque qu'inattendue venant de la jeune Emilie. 
- "Mais où as-tu entendue de telles paroles ma fille?" répondit-elle d'un air hésitant.

-"Ma mère Maya quelques jours avant son décès m'a parlé de son passé. Une fois, elle m'a raconté qu'en étant plus jeune, elle te voyait souvent aller dans la grange seule la nuit. Un jour, curieuse de voir ce que tu y faisais elle t'a suivi. Arrivée aux portes de la grange, elle y glissa sa tête silencieusement pour voir ce qui se tramait et c'est là qu'elle te vit donner les restes du dîner à une créature bizarre. Elle ne cru d'ailleurs pas ses yeux quand elle aperçut le grand engin oval qui se trouvait au centre de la pièce. C'est là qu'elle entendit un bruit derrière elle et s'enfuit.  A partir de ce jour-là tu n'es plus jamais retournée à la grange."

La grand-mère ne savait plus quoi dire, elle était bouche bée. Elle resta muette quelques instants et sortit à la jeune fille : "Je crois que le jour est venu. Je n'ai jamais raconté à cette histoire à nul autre, de peur que l'on me prenne pour une folle. Je n'avais d'ailleurs pas la moindre idée que Maya m'observait ce jour-là, j'aurais dû l'avoir remarqué. Emilie, ma fille... Tu vas bientôt avoir 18 ans, tu es une femme maintenant et il y a certaines vérités que tu dois savoir. La première d'entre elles étant que l'on est pas seul dans cet univers. Il existe une infinité de mondes peuplés tout comme le notre, certains étant bien plus évolués et d'autres ayant un aspect bien primitif.
Ce qu'a vu ta mère ce jour-là était bien un extraterrestre. Il appartient au peuple des Glimps, une lignée millénaire d'aventuriers sillonnant l'univers en quête de planètes habitables où poser bagages. Ce dernier venant de la Galaxie du Triangle située à 2.9 Millions d'années lumières de la terre. 
J'ai toujours cru au fond de moi qu'il existait une forme de vie là-haut, loin de nous. Je n'oublierai jamais le soir où il s'est craché non loin de notre grange alors que j'étais sur le point de rentrer des champs. Il était dans un sale état. Je l'ai alors recueilli, inconscient, et soigné ses blessures durant des jours entiers avant qu'il ne se réveille enfin. Il était grand de taille, on m'a toujours qualifiée de "grande-fille" mais c'est à peine si je lui arrivais au niveau des épaules, j'ai dû le traîner dans ma brouette. Au début je pensais que son teint vert-pâle était dû à sa chute, mais il m'a vite expliqué grâce à son traducteur universel que c'était son teint naturel. Ses yeux étaient plutôt différents des nôtres, elles étaient si grandes qu'on aurait pratiquement dit qu'il portait des lunettes en permanence. Il avait vraiment un forme très humanoïde au vu du fait que les conditions climatiques sur sa planète d'origine sont très similaires à celles sur terre. Les jours passaient, il se sentait de mieux en mieux au point de pouvoir réparer son vaisseau qu'il avait miniaturisé suite au crash. Le soir dont t'a parlé Maya était la veille de son départ, c'est au moment même où il m'a promis qu'il reviendrait un jour..."

La jeune fille, suite à cette histoire ne semblait pas plus étonnée que ça. Sa grand-mère le remarqua bien et se demandait qu'elle en était la raison : "Qu'est ce qu'il y a Emilie, ne me crois-tu donc pas?"

- "Mais non grand mère, ce n'est pas ça. C'est juste que..."
-"Quoi donc?"
-"Te souviens-tu de la grosse explosion non loin du champ des voisins il y a environ une semaine?..." 

bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
mon extraterrestre n'a pas de visage dsl
Niko
4443 messages
Il y a 5 ans
Bonjour l'amis, 

Mon extraterrestre est tout choupinou. 
Il a 2 oreilles comme un lapin 
Il est orange de la tête au pied
Sa queue est mauve et remplis de poiles. 
Il a 5 yeux qui font le tour de sa tête. Histoire de voir les ennemies qui s'approche de lui. 
Il n'as pas de bouche. Effectivement, il mange par son nez.
Enfin, si on peu appeller sa en nez. Car en somme, cela se rapproche plus d'un aspirateur ou d'une trompe d'éléphant que d'un nez d'humain.
Pas très pratique pour porter un masque. Mais pas grave, il n'y a pas encore le coronavirus sur sa planète. 
Il a une patte qui ressemble à une roue.
D'ailleurs il y a des courses chaques lundi. N'hésite pas à venir voir ! Tu vas voir, on s'amuse bien. Se sera l'occasion de voir également les autres espèces de leur planète. 
Bon, je te laisse un peu de surprise. 
Ah oui, juste. Ils sont sourds, donc évite de leur parler car ils ne comprendront rien. 
D'ailleurs, tu ne parles même pas leur langue. 

J'espère que tu pourras venir demain. 
Car moi, je serais sur place. J'ai mon petit favoris. On le surnomme Corcega car il a la plus belle queue de l'espèce. 

Aller, à demain. Bisous 
On se revois là-haut. 

Message transmis de la navette VersL'Infini.
Édité par Niko il y a 5 ans
dys
380 messages
Il y a 5 ans
La fusée dans la quelle je me trouvais, à destination de la lune, fut crashée sur Saturne, bijoux de l'univers.
 Je sortis de l'engin endommagé et constatat froidement que tout le monde était mort.
 J'étais seule, mon équipage perdu. 

Je recus un message glaçant d'un inconnu, en quelques mots: "Ton extraterestre va arriver." 
Comme prédit dans le message, il arriva, quelques minutes plus tard.

C'est d'une étrange et lente démarche que "mon" extraterestre attitré s'avança vers moi. J'étais tétanisée de peur. 
Bizarrement, je n'avais jamais vu quelque chose d'une telle beauté, si fantastique et étrange. Un joyaux scintillant.
 La masse,tentaculaire, de plus de quatres mètres qui le constituait était constitué de deux têtes identiques, bleu nuit, avec quelques tâches argentées paillettées. 
Deux crêtes formées de piques géants argentés et bleutés, presque transparentes, couronnaient leur crâne. Ces piques sont étranges, elles bougent de manière lente, comme une anémone qui papillone, très harmonieux. 
Chaque tête a quatres grand yeux bleus et violets, une paupière pailletée très expressive, un nez tout rond, et une bouche pulpeuse de la même couleur que leur peau, offrant de gigantesques dents hirsutes et une langue de la taille d'une porte pouvait s'échapper si cette bouche s'ouvrait. Une douzaine de tentacules entouraient le corps de la bête, comme une tornade en mouvement régulier, très doux et toujours très lent. J'avais lu dans un de ces vieux livres, que si on venait à provoquer mon extraterestre, ses belles tentacules bleutées et argentées se déployaient comme les ailes d'un dragon et devenaient dures, comme des piques, très menaçantes. Une éspèce de couche étrange gélifiée remplacait les pieds de mon monstre, comme la base d'un escargot, mais quelque peu agité, comme de la gelée qu'on agiterait. 
La peau de mon extraterestre est presque transparente, on voit à travers sa peau, sa base squelettique. Une symphonie astrale s'échappait de son coeur, presque apparant, sous sa couche charnelle. Derrière mon monstre, entrelacé entre les multiples tentacules, un autre visage est incrusté dans sa chair. Identique aux deux têtes, à un point près. Il parraitrait que, si, une âme malsaine venait à echanger un regard avec ce visage, le corps de l'individu serait réduit immédiatement en cendres. 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Il est temps d'annoncer les gagnants !

Bravo à @Dys qui remporte 10 CityBox's et un badge. Bravo également à @Citrouille et @Morrighan qui remportent chacun 5 CityBox's et un badge.
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Bonjour tout le monde,

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots !

Bonne fin de journée, on se retrouve sur le forum. ƒ

Ce sujet est actuellement fermé