La fusée dans la quelle je me trouvais, à destination de la lune, fut crashée sur Saturne, bijoux de l'univers.
Je sortis de l'engin endommagé et constatat froidement que tout le monde était mort.
J'étais seule, mon équipage perdu.
Je recus un message glaçant d'un inconnu, en quelques mots: "Ton extraterestre va arriver."
Comme prédit dans le message, il arriva, quelques minutes plus tard.
C'est d'une étrange et lente démarche que "mon" extraterestre attitré s'avança vers moi. J'étais tétanisée de peur.
Bizarrement, je n'avais jamais vu quelque chose d'une telle beauté, si fantastique et étrange. Un joyaux scintillant.
La masse,tentaculaire, de plus de quatres mètres qui le constituait était constitué de deux têtes identiques, bleu nuit, avec quelques tâches argentées paillettées.
Deux crêtes formées de piques géants argentés et bleutés, presque transparentes, couronnaient leur crâne. Ces piques sont étranges, elles bougent de manière lente, comme une anémone qui papillone, très harmonieux.
Chaque tête a quatres grand yeux bleus et violets, une paupière pailletée très expressive, un nez tout rond, et une bouche pulpeuse de la même couleur que leur peau, offrant de gigantesques dents hirsutes et une langue de la taille d'une porte pouvait s'échapper si cette bouche s'ouvrait.
Une douzaine de tentacules entouraient le corps de la bête, comme une tornade en mouvement régulier, très doux et toujours très lent.
J'avais lu dans un de ces vieux livres, que si on venait à provoquer mon extraterestre, ses belles tentacules bleutées et argentées se déployaient comme les ailes d'un dragon et devenaient dures, comme des piques, très menaçantes.
Une éspèce de couche étrange gélifiée remplacait les pieds de mon monstre, comme la base d'un escargot, mais quelque peu agité, comme de la gelée qu'on agiterait.
La peau de mon extraterestre est presque transparente, on voit à travers sa peau, sa base squelettique.
Une symphonie astrale s'échappait de son coeur, presque apparant, sous sa couche charnelle.
Derrière mon monstre, entrelacé entre les multiples tentacules, un autre visage est incrusté dans sa chair. Identique aux deux têtes, à un point près.
Il parraitrait que, si, une âme malsaine venait à echanger un regard avec ce visage, le corps de l'individu serait réduit immédiatement en cendres.