Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20986
SVP aidez moi !
1 2
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
Bonjour alors j'ai une question ou est-ce qu'on achète des places de fanmeeting et des plaçes de concert pour la k-pop ? J'ai vu qu'on les achètes sur internet mais ça se passe comment genre tu les commandes et ça marche vraiment ou bien on te les mets en main propre ? Si vous savez expliquez moi svp parce que j'ai rien compris . Merci .
609 vues
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
jsp
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
rnn C'estpas grave merci quand même
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
dr
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Avec plaisir bella
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
@Mixten ??

Édité par japon65 il y a 5 ans
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Oui je pense qu'il arrive vraiment vu que personne se plaint sinon pour les exos je sais pas mais normalement dans leur site officiel il est tout écrit . Pour les fan meetings tu peux en gagner dans des albums mais c'est rare ( il faut que tu achètes l'album en première ) .  Et bon si tu veux concert BTS ya army zip et d'autres sites sûr . Voila j'ai tout expliquer je pense .
Vynn
17 messages
Il y a 5 ans
mais la KPOP c'est nul wsh y'a que Namjoon que j'aime bien parce qu'il est grand et TROOOOOP SEXY ommggg j'veux qu'il enlace sa langue autour de la mienne j'aime troppppppp et je veux que ses grandes mains me caresse le fond de ma PU$$Y omgggg je l'aime trop
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
Les concerts pour cette année ne sont pas annulés ? ?
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai que ça risque d'être compromis de toute façon ? Au moins ça te laisse une bonne année pour apprendre comment réserver, tu pourras même faire un sujet tutoriel pour ceux que ça pourrait intéresser xD
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Vynn yahhhhh !!!!!  Tu aimes Namjoon ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nassim;
8 messages
Il y a 5 ans
Donc pour achetez des billets sur internet faut payer via cb ou autre outils .... Apres faut avoir un imprimante, car il t'imprime ton ticket avec toute les info dessu pour que le personelle te laisse y rentrer ^^
Nassima212
5 messages
Il y a 5 ans
MAIS WSH VYNN TG
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@itachinour75 je sens tu vas faire le drame du siècle . Cachez- vous !!!!!!!!!!!
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
@Vynn mais t'es vraiment une psycopathe enfait 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer