@Palio @Liew @juliPour le fait que l'on vous félicite, je veux dire, avant les résultats de chaque CE, j'insiste sur le fait que beaucoup d'appartement étaient très jolis et que ce fut difficile d'établir un choix quand cela est vrai, et je suis pas contre la mise en place du fait qu'on vous félicite, mais il faut voir les circonstances: préférez vous qu'on vous félicite individuellement ou collectivement?
J'ajoute souvent des petites remarques personnelles sur certaines constructions lorsqu'on constate une amélioration à chaque concours d'appartement, certains ont pu le voir je pense à
@Luidji à
@KimLoan ,
@ISunn ou bien encore à
@Mixten .
Le soucis est également l'honnêteté. Je veux dire par là que j'avais réfléchi à instaurer un système d'avis d'appartement pendant que nous passons: le soucis est que certaines personnes prennent mal les avis et les jugent comme "méchants", or ils sont là pour vous améliorer, mais je pense que si vous voulez, vous pouvez en faire la demande lorsque nous visitons un CE.
Tous les participants du CE connaissent des hauts et des bas, des appartements plus ou moins beaux, c'est pour cela que nous retrouvons, malgré que les participants sont souvent les mêmes, toujours des gagnants différents, je pense à Mixten qui des fois se retrouve premier, des fois hors classement, ce fut le cas de Lucas aussi lors de ce concours qui fut premier au CE d'avant, Palio également parfois il fait des très belles constructions qui lui valent une place dans le classement, et parfois il est hors classement.
Le problème est que si nous devrions dire lorsque ces personnes sont hors classement les soucis avec leurs appartements, elles risquent également de le prendre mal. C'est pour cela que, et je trouve que trop peu d'entre vous le font, il y a une conversation #avis-appartement sur le Discord dans lequel il vous suffit de screen votre appartement afin d'avoir un avis positif comme négatif.
Je me suis un peu égaré du sujet mais je voulais mettre en avant certaines choses. Je trouve aussi que ce qui est important est le fait d'être fier du rendu final de son appartement, et ça personne ne peut vous l'enlever!