Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20971
[CE] Pensez-vous que les CE soient truqués ?
1 2
Fabyen
1 messages
Il y a 5 ans
Ceci est un sondage, pensez-vous que les gagnants de CE soient truqués ?
Comparons la première place à la deuxième, ensuite aux autres apparts ayants perdus ?

kyhz.png
890 vues
Laurine
21 messages
Il y a 5 ans
Mdr clairement truquer faut pas se foutre de notre gueule c'est pas les resto du coeur ici
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Qui sont les gagnants ?
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Les gagnants sont pas forcément truqués ^^ Par contre, certainement que les vainqueurs sont choisis aux goûts des jurys plutôt qu'à la construction en elle-même, il faudrait effectivement un avis plus objectif !
Arve
141 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille 
1 - batipste
 2 - glyce 
 3 - palio
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
@Arve il y avait un badge à gagner ? :3
Haru-.
908 messages
Il y a 5 ans
@Arve parle pas a Citrouille il va encore mener son enquête pour agrandir sa collection de badges ni vu ni connu
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Trop tard j'ai vu qu'un badge avait été donné aux gagnants...
Nae
11 messages
Il y a 5 ans
Ils sont visiblement aussi compétents à modérer qu'à choisir la meilleure construction.. Par pitié qui choisit ces incapables de première ??
cc5133eaea3acebf5c9a7ba1cc958100.gif
Control
7 messages
Il y a 5 ans
Honteux ! Je peux comprendre que les jurys ont le choix des gagnants mais il faut aussi prendre en compte les efforts fournis et les constructions détaillés des joueurs. Certaines constructions méritaient largement la première place. Le/la gagant/e n'a que fait du floor en déposant les mobis n'importe comment dans l'appart, ce n'est pas réaliste ! 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup la quatrième image 
dys
380 messages
Il y a 5 ans
Totalement, j'ai subi pleins d'injustices durant les CE. C'est vraiment le pire "concours", du coup j'ai arrêté de participer.
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Pour une fois que la première place a été attribuée à un "noob" (désolée de le dire comme ça), que je vois peu souvent participer aux concours. J'ai aussi été surprise de voir que les gens comme Mixten et Nodrama ne figuraient pas dans le classement pour une fois.
Je suis totalement d'accord avec cette histoire d'injustice pour les autres CE, mais pour cette fois le résultat à été différent.

Je pense aussi qu'ils devraient prendre en compte la taille de l'appart selon les gens qui ont construit, je m'explique : un duo à peut être construit un appart plus grand et plus impressionnant qu'une personne préférant build seule ou n'ayant pas trouvé d'ami avec qui build.

Cependant je trouve qu'ils devraient un minimum féliciter la totalité des joueurs qui ont participé. Certaines personnes ont passé des heures sur leur appartement, pour au final, ne même pas recevoir de félicitations.
Je ne suis en aucun cas jalouse mais je trouve tout de même que c'est injuste.
Édité par Liew il y a 5 ans
Arve
141 messages
Il y a 5 ans
@ Morrighan Pauvre Citrouille :p

Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Yo, 
Pour ma part je ne pense pas que les CE soient truqués. Après il faut savoir que les Jury's ont des goûts différents donc il faut mettre en commun pour choisir. . . 
Édité par Khalid il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer