Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20863
Ma pire honte story time
1 2
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Donc c'est un jour d'école ( je me r'appelle plus ils sont tous pareilles) . Je rentre en Français et vois une meuf elle change les chaises . J'y prête pas attention ( c'était notre deuxième heure de Français) . A un moment la prof m'appelle et je lui dis qui moi (la technique pour réfléchir à la réponse) elle me regarde en mode si tu te léve pas je vais te boxer . Donc je me léve et la tout le monde rit je me dis wesh ils sortent d'un asile c'est sûr . La prof me regarde et commence à rigoler et me sort :"Et bah Samire t'as pas su gérer tes règles ?" . Je comprends rien elle me donne un mot dessus il est écrit :"Sarime n'a pas su gérer ses règles tu peux lui donner un pantalon ? Merci" .Moi je capte rien j'y vais elle me donne un pantalon et commence à rigoler . J'enlève mon pantalon et là ya du sang . La honte j'ôse même pas aller en classe . A la fin des cours la meuf qui a changé les chaises me dit en rigolant :"Désolé j'avais mes règles et je devais changer la chaise vu que y'avait du sang ." . Moi je lui dit :"Tu crois vraiment que c'est drôle  ? " Bref elle m'a  zapper . Je rentre ma mère vois du sang . Je vous dit même pas le cri qu'elle a sortit elle m'a traité de diable parce que un garcon n'a pas es régles bref elle a dit a toute la famille . Donc vu que tout le monde le sait je voulais vous le faire savoir .

1086 vues
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Le pire c'est que cette prof me sortait cette blague tous les jours heureusement c'est le confinement .
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Hahahha je me rappelle c'était trop drôle .
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Sérieusement sa faisait trop trop rire .
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Arrête répond fait pas comme hier 
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
ok
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@sarime65 Mon povre ta prof elle va être viré si elle continue et cheh mais cmt ça se fait t'avais du sang qui coulait?
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Meia je vais t'expliquer ( tkt je suis sa cousine ) Donc t'as vu la fille et bah dans sa chaise il y'avait du sang et elle a mit sa chaise à la place de mon cousin . Lui il s'est assis et ca la bien sallit .
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Bon bah elle t'as expliquer . 
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Par contre r.i.p  le pantalon il était blanc
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Coup dur pour guillaume
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Swipper j'avoue c'était dur pour lui .
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
;-; iiiiiiiiiiii
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
3 messages en 20 secondes qui ne servent a rien @Joez
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
gros fake
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer