Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20840
Story time perdu dans un garage ( galére dsl)
1 2
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
 Ahhh . Vous connaissez les parking a plusieurs étages ? Et bien moi lors de mon voyage a Bordeaux . On est avec la famille et on gare la voiture et on sort genre au calme on sort on bouffe ... Bref la ma mére elle nous dit bon on rentre donc on va dans le garage mais pas de voiture ma mére commence a engueuler sur mon pére ,ma tata elle nous sort : "je vais tous vous tué" . Donc la pas de voiture on cherche genre 2h . Et on la trouve . Donc la on se dit c'est bon on peut partir à la maison tranquille . Sauf que non sur l'autoroute plus d'essence . Moi c'est bon c'est trop pour moi j'ai envie de vomir donc je vomis sur ma cousine . Ah c'était l'enfer on a dormi dans notre votuire à coté d'une foret c'etait le feu .         

@itachinour75 @korea75 @penguin87 c'était le feu nan ?
599 vues
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Au nom de Dieu que fais tu là ?  Ahh ... Tu t'es même pas rendu compte qu'on est sur HabboCity et pas sur l'autre serveur imbécile de cousin . Et non c'était pas le feu y'avait rien a graille . Bonté divine !!!!!
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Pk tu réponds pas ca fait 15 appels t'as cru c'était t'as mére qui payé mon crédit ??
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Ferme la je dors pff t'es chiante toi dic donc
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Bah nn c pas ma mére mais si tu veux je lui montre . UWU & POINT POUR MOI 0 POUR TOI . Espéce de dégenéreé !!!!!!!!
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Yahh !!! Tu me soules vas-y dors dors dors tu sais faire que ca de toute facon . Surtout vu ton bulettin catastrophique . Jte rappelle ?

M.Moy : eléve qui ne fait que dormir en cours . Je ne vois pas l'utilité qu'il vienne .

C'était humiliant .
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
On vous dérange pas ?
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
mdr
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Tranquille ils discuttent
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
J'ai ris à partir du moment du vomi désolé...
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
" je vais tous vous tué " ptdrr
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Swipper mdrr en plus je crois qu'elle est bipolaire un moment elle voulait nous tué après elle voulait se suicidé
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
C'était l'enfer, effectivement...
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
ok
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Je te plien
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer