Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20680
Banni sans aucune raison. Demande de deban immédiat
1 2
Azpiluecra
8 messages
Il y a 5 ans
Débannissez Mandelablebanni immédiatement , banni à une seconde reprise par erreur pour "détournement de compte" alors que ce compte est désormais mon vrai compte officiel et cela depuis sa création, je changerai de pseudo certes , mais je n'ai absolument pas récidivé . Donc je demande à un déban immédiat , de ce compte , d'autant plus que j'étais en pleine transaction pour un transfert d'appart avec Ismail , je venais de lui donner 90 K et juste après banni pour détournment de compte , non mais resaisissez-vous, une fois mais pas deux , c'est incroyable ma parole .

Mandelablebanni .

A deban sur le champs .

Merci .
829 vues
Flizzard
3787 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, je te conseil d'aller directement voir un modérateur ce sera plus éfficace.
Azpiluecra
8 messages
Il y a 5 ans
merci pour la réponse , mais comment les voir ? Je suis banni et je peux même pas rentrer dans l'hôtel avec ce compte , car c'est un ban IP de 6 jours .

dys
380 messages
Il y a 5 ans
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
Azpiluecra
8 messages
Il y a 5 ans
C'est pas cool :( 
dys
380 messages
Il y a 5 ans
c super drole je décède de rire
Azpiluecra
8 messages
Il y a 5 ans
En tout cas une fois de retour je changerai de pseudo 
Azpiluecra
8 messages
Il y a 5 ans
Dys !! Tu peux contacter Purse au passage ! et lui demander de jeter un coup d'œil sur mon cas ! C'est le seul chargé de la sécurité à être co' , puisque je t'ai fais offrir , rend moi la pareille en me rendant un petit service x) ;)
Mickey
6206 messages
Il y a 5 ans
Je te conseille d'aller sur le discord d'HabboCity pour contacter un modérateur. 
Flizzard
3787 messages
Il y a 5 ans
Je te conseille d'aller sur le serveur discord communautaire ! Je peux pas te donner le liens mais j'espère qu'une âme charitable le fera.
Mickey
6206 messages
Il y a 5 ans
C'est moi l'âme charitable :)
Azpiluecra
8 messages
Il y a 5 ans
C'est gentil les kheys , mais votre lien discord ne marche pas trop ...
Flizzard
3787 messages
Il y a 5 ans
Si il fonctionne mais il faut que tu sois connecté sur l'hotel mais vu que tu peux aps ;))))))))))))
Azpiluecra
8 messages
Il y a 5 ans
Ourah , j'ai réussi à rentrer dans le discord quand même .

Bon au final les modos sont tous déco , donc je l'ai quand même dans le cul , Putain .
Flizzard
3787 messages
Il y a 5 ans
Ils seront là toute la journée tu peux patienter quand même quelques heures. Surtout que tu loupes pas grand chose la nuit y'a pas grand chose à faire ^^. Donc techniquement si tu es libéré imaginons à10h/12h c'est comme si n'étais pas bannis
1 2

Ce sujet est actuellement fermé