Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20502
Êtes-vous toujours #Mila ?
1 2
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
wi
dys
380 messages
Il y a 5 ans
wi
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
J'ai remarqué un truc quand quelqu'un va critiquer l'Islam tout le monde est contre cette personne alors que si quelqu'un critique le Christianisme ca va pas faire le buzz sauf si c un musulman qui a critiquer . Donc les musulmans ont eux aussi le droit au blaspheme . C'est pareille les femmes musulmanes ont le droit de porter le voile et le niquab comme quand les  Juifs portent la Kippa .
Édité par itachinour75 il y a 5 ans
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
@itachinour75
"J'ai remarqué un truc qu'on quelqu'un va critiquer l'Islam tout le monde est contre cette personne alors que si quelqu'un critique le Christianisme ca va pas faire le buzz"
Parce que les chrétiens ont compris et acceptent l'existence d'une liberté d'expression et de blasphème en France, contrairement aux musulmans qui ne peuvent pas s'empêcher d'essayer d'imposer leurs moeurs qui se rapprochent limite de la dictature aux autres

"C'est pareille les femmes musulmanes ont le droit de porter le voile et le niquab comme quand les Juifs portent la Kippa"

Le voile et la kippa n'ont absolument pas le même message

dys
380 messages
Il y a 5 ans
@temperance pourquoi tu prends le temps de repondre a une fille qui dit "un truc qu'on quelqu'un"
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Temperance tu n'as pas compris les femmes quand elles portent un niquab ou bien un voile les gens vont dire : "terroristes" ou sinon ils vont le regarder bizarement pareille dans une video une dame a dit " quand je vois des femmes qui portent le voile ou le niquab j'ai peur qu'elles ont des armes " . Les juifs portent la Kippa personne ne avoir ce genre de comportement . Et c'est a cause de ca que des femmes ont peur de porter le voile ou plutôt honte de leur religion  . C'est ca le probleme . Mais bon ya des gens qui ont pas de cerveau je dit ça je dis rien . Sur ce bonne soirée .

Édité par itachinour75 il y a 5 ans
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
@Dys je me fais iech mais j'avoue que son deuxième commentaire je vais pas répondre il me donne mal au crâne
1 2

Ce sujet est actuellement fermé