Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20414
Ping Pong du diamant Booster
1 2 3
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Un classement par "temps de présence" dans l'apart pourrait être plus juste mais, il risque d'y avoir des égalités
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
Leptys tu a mal lu pourquoi je demande sa parce que il y'a beaucoup de triche au ping pong que se soit ramener 2 compte ou jouer avec une personne qui te laisse gagner,du coup tout cela fait que le top 3 est impossible a atteindre je ne suis pas le seule a m'en pleindre et je troue que vous etes radin psk comparé au prix des lobis diams qui sont stratosphérique pour cértain,on atteint la barre des 500 000 diamants et vous vous pleignez que le diamant booster detrui l'economie mais c'est l'hopital qui se fout de la charité.
reigns,
46 messages
Il y a 5 ans
Leptys tu a tord partout certain utilise un deuxieme compte en utilisant une autre adresse ip et Neyto a totalement raison ce jeux est radin vous etes vraiment des incapable 
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Leptys L'économie avancer et s'est comme ca,si vous n'etes pas capable d'assumez votre role aux sein d'habbocity c'est un probleme,je pense que au niveau des diamants donné au booster on peut laisser sa comme ca mais par contre le classement du ping pong vous etes comme meme capable de faire un effot de donne au minimum 1 000 diamants pour le top 10 parce que j'ai un bon lvl et jsuis pas le seul et on essaye de monter mais la triche de certain détruisent le ping pong.j'ai pas mal de preuve qui font que certain triche deja de 1 une personne a ramener son compte et un autre compte avec une adresse ip differente puis il a joué avec ses deux compte et il a laissé gagner son premier compte,et de 2 atteindre la barre des 100pts en 8h c'est impossible la semaine derniere le premier avait atteint en 7J 130pts donc la triche est vraiment presente.Et je rapelle aussi qu'avant les lobis rares, on pouvait les echanger avec des lingots de crédits en or,et je dit bien aussi que personne na envie de lacher de l'argent pour un jeu comme habbocity qui risque de fermer a cause de flash player qui sera desactiver en fin d'année.
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
Leptys je pense que neyto a raison, je pense que vous êtes comme même capable de faire un petit effort au niveaux des prix du classement,donner 1k serait pas mal pour recompenser ceux qui joué sinon je trouve sa injuste de la triche employé ici.
Siriso
6 messages
Il y a 5 ans
Qualifier quelqu'un d'incapable sans même se renseigner sur ce qui a été mis en place pour garantir l'égalité dans ce ping-pong est pathétique, tu ne devrais même pas avoir le droit à la parole. Leptys l'a très bien résumé, l'économie s'en retrouve absolument modifiée sur le court/long terme. Des moyens ont été mis en place pour exclure les tricheurs mais city n'est effectivement pas capable de déceler l'identité d'un joueur sous VPN, ce qui est logique. Tu considères le nombre de joueurs qui partagent ton avis comme un argument mais la majorité est loin d'avoir raison. Il suffit d'observer le monde du jeu vidéo ou plus globalement le monde socio-économique et politique pour s'en convaincre, mais ça ne semble pas de ton niveau.
reigns,
46 messages
Il y a 5 ans
Siriso tu me parle d'egaliter du ping pong mais si y'en aurai, il n y' aurai pas de triche et y'en a,et si l'equipe n'est meme pas capable de faire un effort c'est que vous etes pas fait pour ca tout simplement parce que je rappele que habbocity n'est qu'une copie du vrai retro, une copie qui coute dans les 2000 euro et donc s'est pour cela que le jeux a beaucoup de fonction qui ne marche pas comme certain badge et j'ai l'impression que l'inteligence est desactivé de certain staff, tres souvent les staff sont deco ou encore ne repondent pas au messages, certaines animation sont nul, assuemez votre role et faites du bon taff.
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Leptys je ne base pas mon opinion individuellement,beaucoup partage mon opinion,l'economie du jeu est importante certe mais la communauté l'est encore plus et s'est besoin doivent être réspécté parce que sinon Habbocity va terminer comme beaucoup d'autre retro, va fermer.Donc vaut mieux faire des sacrifices et prendre des risque.
EHMERCEELAZONE
1 messages
Il y a 5 ans
wesh
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Leptys J'ai dit faire des sacrifices pour la commu pas la tué,et beaucoup n'on pas la motivation d'acheter des diamants parce que les prix sont trop haut c tout,700000 Diamants pour un lobis c'est immense s'est trop élevé sa donne  pas envie de mettre de l'argent dans le jeux.
Siriso
6 messages
Il y a 5 ans
@youney Ta réponse est encore plus pathétique que la précédente. Comprends bien que c'est la dernière fois que je te réponds car tu es loin d'être utile, tu es même un obstacle pour l'évolution positive de ce rétro (ou même de la société en général vu comment tu ripostes). Le principe d'égalité n'est pas binaire, il y a différents niveaux et City a poussé la chose au maximum, c'est un fait et je ne te demande pas de commenter. Ta pensée simpliste me donne envie de vomir. City a déjà fait assez d'effort pour ce ping-pong ne t'en déplaise. Pour ton information, Habbo n'est pas un rétro. De plus, tu ne sais rien du tout sur le prix d'un rétro tel qu'Habbocity et tout ce que ses fonctionnalités et son économie impliquent. Tu parles d'intelligence alors que tu sembles ne pas avoir été gâté à ce niveau là, c'est amusant. Aussi, tu mélanges le diamants booster et les animations maintenant, tu critiques tous les aspects visiblement. Que fais-tu encore ici ? Je te dirais bien qu'il existe des staffs incompétents, c'est vrai, mais ça serait alimenter ton pdv et tu n'es pas légitime pour dire ça. Pour terminer, l'intelligence désigne grossièrement la faculté de l'Homme à comprendre ; et la chose qui t'est reprochée ici, c'est justement de ne pas comprendre tout ce que ça implique.
Aloy
12 messages
Il y a 5 ans
Je sais pas trop comment ils font pour tricher sachant que l'appart est interdit aux doubles comptes... À moins qu'ils se laissent gagner entre amis ? (Je ne suis pas contre votre idée, je me demande juste comment ils entrent en double compte dans cet appart, c'est pas autorisé)  
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Aloy ils utilisent deux adresse ip differante pour pouvoir ramener deux comptes

Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Neyto76 On ne peut pas acheter des diamants avec notre argent IRL, on peut uniquement acheter des CityCash's ^^
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Le but est juste de faire patienter les joueurs etc. Si il faut mettre un prix au top 10 autant directement faire un ping pong à part de l'appart. Je comprends qu'il y en ait ui trichent mais c'est la vie.
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé