@youney Ta réponse est encore plus pathétique que la précédente. Comprends bien que c'est la dernière fois que je te réponds car tu es loin d'être utile, tu es même un obstacle pour l'évolution positive de ce rétro
(ou même de la société en général vu comment tu ripostes). Le principe d'égalité n'est pas binaire, il y a différents niveaux et City a poussé la chose au maximum, c'est un fait et je ne te demande pas de commenter. Ta pensée simpliste me donne envie de vomir. City a déjà fait assez d'effort pour ce ping-pong ne t'en déplaise. Pour ton information, Habbo n'est pas un rétro. De plus, tu ne sais rien du tout sur le prix d'un rétro tel qu'Habbocity et tout ce que ses fonctionnalités et son économie impliquent. Tu parles d'intelligence alors que tu sembles ne pas avoir été gâté à ce niveau là, c'est amusant. Aussi, tu mélanges le diamants booster et les animations maintenant, tu critiques tous les aspects visiblement. Que fais-tu encore ici ? Je te dirais bien qu'il existe des staffs incompétents, c'est vrai, mais ça serait alimenter ton pdv et tu n'es pas légitime pour dire ça. Pour terminer, l'intelligence désigne grossièrement la faculté de l'Homme à comprendre ; et la chose qui t'est reprochée ici, c'est justement de ne pas comprendre tout ce que ça implique.