Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20414
Ping Pong du diamant Booster
1 2 3
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
je trouve qu'il va falloir changer les regles tu classement du ping pong du diamants booster,beaucoup de personne triche et du coup le top 3 est impossible a atteindre le premier a deja 200pts et le 2e et 3e 100pts,Je conseille de faire en sort que le top 10 remporte un prix psk je trouve que sinon il n 'y a pas assez de motivation et de but a jouer. 1500 Diamant pour le 6e aux 10e, 5000 diamant pour le 4e et 5e et le top 3 reste le meme prix.
1092 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Le but est de pouvoir récompenser le top 3 et non le top 10. Si tu es vraiment motivé a gagné des diamants, fais en sorte d'être proche du top 3 !
:333
710 messages
Il y a 5 ans
MDRRRRRR "Le but est de pouvoir récompenser le top 3 et non le top 10" c'est quel genre d'argument ? justement c'est ce qu'il veut changer et sa suggestion est tout à fait légitime --"
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
Mickey relie bien mon message j'ai dit qu'il y'a beaucoup de personne qui triche et du coup le top 3 est trop difficile a atteindre, c'est meme impossible je suis actuellement a 20pts et le 3e a 130pts et tout le monde est d'accord pour dire qu'ils trichent je trouve pas sa correct.
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
j'avoue que c'est démotivant
Braskito
34 messages
Il y a 5 ans
Je trouve sa injuste donc changer le classement psk c'est de l'arnaque.
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
faut mettre un prix pour le top 10, le top 3 est impossible a atteindre surtout avec de la triche de certain qui fait que les personnes qui joue bien ne sont pas recompenser

Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
J'ai pu apercevoir pas mal de joueurs à une certaine heure tardive venant avec des doubles comptes pour monter dans le classement..
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
Swidox c vrai donc svp changer les regles psk c'est moche 
reigns,
46 messages
Il y a 5 ans
faut que le top 10 gagne une recompense 
Vik
1 messages
Il y a 5 ans
Il dit vrai, ils trichent, et apparemment certains trouve sa totalement normal.
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
Metetz un prix pour le top 10 psk je trouve sa bien de recompense des gens qui on joué meme si ils savaient que le top 3 est pas possible a atteindre changez tous sa !
reigns,
46 messages
Il y a 5 ans
Vous devez agir psk c'est nul

reigns,
46 messages
Il y a 5 ans
TA RAISON
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
AA