Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20319
Appels à la prière
1 2 3
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
Il est INADMISSIBLE que des appels à la prière soient organisés par des mosquées dans certaines villes de France. Ceux qui le font et ceux qui les soutiennent violent la laïcité et font montre d'un prosélytisme outrancier qui n'a pas sa place dans notre pays.

Nous rappelons à ceux qui en douteraient encore que la prière n'est pas une arme adéquate pour lutter contre une pandémie. J'encourage donc les croyants à concentrer leurs efforts dans le respect du confinement établi par l'Etat, et de grâce, cessez d'imposer votre religion à tout le monde.

Que la déesse Raison vous sauve !
956 vues
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-pape-lance-un-appel-mondial-a-la-priere-20200324
salecon
31 messages
Il y a 5 ans
j'voit pas le probleme '-'
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
Les gens qui disent "je vois pas le problème", vous pouvez me rappeler le pays dans lequel vous vivez ?
Marolic
92 messages
Il y a 5 ans
Après ton avis les mosquées s'en foutent ma belle
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
Jusqu'à preuve du contraire les mosquées ne font pas la loi en France @Marolic. Donc elles se plient à la laïcité, point à la ligne. Quant à toi, je n'ai pas de mots pour décrire à quel point tu es stupide.
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
tu sais c quoi la laicite au moins mdr?
Malh
42 messages
Il y a 5 ans
@AmandaRipley Premièrement, l'appel à la prière ne force personne à devenir musulman. Deuxièmement, si des églises ont le droit d'appeler à la prière pourquoi les mosquées n'auraient-elles pas ce droit ? 

Tu passes ton temps à dire que les croyants imposent leurs religions, ce qui est évidemment faux, comme si tu craignais que les gens puissent avoir la foi. Pourtant, ça ne te concerne pas et tu persistes à rabaisser la croyance d'autrui. C'est ça la véritable bêtise de l'être humain.
Édité par Malh il y a 5 ans
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
Marolic elle lance des appels à la prière via ses alertes d'animation 
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
@Usan T'as raison. Interdisons-les tous au nom de l'égalité du traitement des cultes ! 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Après, c'est aux personnes non croyantes des villes de se plaindre pas à vous
Malh
42 messages
Il y a 5 ans
@Felice Pourquoi les interdire quand on peut les autoriser pour tout le monde ?
goblincore
39 messages
Il y a 5 ans
J'suis même pas musulman mais.. Tu veux que les gens ne violent pas à la laïcité tout en interdisant les pratiques religieuses d'un groupe démographique à cause de tes propres croyances?
C'est comme être filmé en train de dire que tu veux arrêter le harcèlement tout en tabassant un gosse.
Est-ce qu'au moins tu réalise l'hypocrisie derrière ton post?
Édité par goblincore il y a 5 ans
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
@Usan Toute initiative visant à réduire l'influence de la religion est bonne à prendre du moment qu'elle n'entrave pas la liberté d'exercer son culte 
Malh
42 messages
Il y a 5 ans
@Felice "l'influence de la religion" Donne-nous un exemple dans lequel la religion influence quoique ce soit. 
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé