Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19968
Le Racisme anti-blanc, son existence.
1 2 3 4 5
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Je n'ai pas envie et je n'argumenterais pas mes propos, je n'ai pas envie d'entrer dans un débat qui mènera, je le sais, à rien.

J'avance seulement que le racisme anti-blanc n'existe pas et n'existera jamais. Si vous pensez que ça existe, c'est qu'il y a un gros problème..

Au revoir ? Au revoir.
Édité par sanji il y a 5 ans
NunsV2
21 messages
Il y a 5 ans
C'est amusant quand on sait qu'au final tu as utilisé plus d'énergie pour dire que tu n'argumenteras pas. Le fait que tu dises que ceux qui pensent que le racisme anti-blanc existe ont un problème ne fait que nous conforter dans notre idée, c'est même un soulagement que tu t’éloignes volontairement de nous intellectuellement parlant. Oui oui, j'ai bien dit intellectuellement et non idéologiquement car ce débat relève davantage de intellect que d'une idéologie. Tu n'es pas capable d'argumenter mais tu veux quand même qu'on te porte de l'attention.
Édité par NunsV2 il y a 5 ans
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Je suis obligé d'utiliser autant d'énergie parce que vous ne voulez pas comprendre. J'ai l'impression d'être obligé d'argumenter, hors que non, je ne veux pas débattre avec vous et c'est mon droit.

Je tiens à vous rappeler qu'à chaque fois qu'il y a un débat (de ce genre ou non) aucun d'entre vous ne veut accepter le fait que la personne en face ait raison, qu'est-ce que mon argumentation apportera ? Un débat de sourd en plus ?

Je ne répondrais plus à ce sujet parce que je n'en ai pas envie et parce que je ne veux pas passer du temps à discuter avec des personnes qui, avec leur privilège, pensent qu'ils sont victime de racisme.

Au revoir ? Au revoir.
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Vlend

Pour accepter que l'autre est raison, il faut déjà que l'autre avance des arguments… et c'est bien ce que tout le monde dit tu préfères fuir le débat par manque d'arguments, ou par franchise avec toi même? car tu sais très bien que tu n'as rien de légitime à reprocher aux "blancs" alors tu préfères vomir gratuitement ta haine et la justifie en inventant des pseudos "privilèges" pour ensuite fuir… j'ai presque pitié pour toi.

Seul chose sensée de ta part, vouloir partir! tu n'as pas le niveau…
Édité par Atrium il y a 5 ans
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
@Vlend Raciste 
NunsV2
21 messages
Il y a 5 ans
"Je suis obligé d'utiliser autant d'énergie car vous ne voulez pas comprendre", insinué : mes paroles vont vous faire comprendre hors je te rappelle que tu n'as avancé que comme seul argument : "vous avez un problème", qui n'est pas vraiment un argument d'ailleurs. Tu es quand même capable de te contredire sans argumenter, c'est savoureux.
Édité par NunsV2 il y a 5 ans
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
El famoso  EF impartial.
ProfesseurPaty
10 messages
Il y a 5 ans
Dsl @Vlend mais @Semelweis a raison, pour envisager la possibilité que son interlocuteur ait raison il faut commencer par avancer des arguments, ce qui te fait terriblement défaut jusqu'à présent. J'ajoute que la posture que tu adoptes te dessert dans la mesure où tu te contentes de spammer "le racisme anti-blanc n'existe pas" comme le ferait un vulgaire adolescent incapable de formuler la moindre argumentation. Donc viens pas te plaindre des reproches qui te sont faites si tu te sens indisposé à débattre car elles sont légitimes.   
Édité par ProfesseurPaty il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
"Ne parles pas de respect quand tu te permet d'ignorer des discriminations envers un groupe de personnes" @Semelweis

Normal qu'on ignore sachant que ça n'existe pas ! On attend des preuves concraites et toi tu t'enfonces tout seul dans ton mensonge
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
@Mixten je pense qu'il y a eu assez de pavés comme ça sur la première page pour avoir ta réponse, on attend le même effort intellectuel de votre part en attendant, sur 8 pages il y en a peu/pas
NunsV2
21 messages
Il y a 5 ans
@Vlend Mon premier message a été supprimé, j'espère que tu ne t'es pas servi de tes privilèges pour me censurer. Donc j'imagine que mon message a été retiré parce qu'il était un peu trop sincère cependant le fait d'exclure le racisme anti-blanc fait de toi quelqu'un qui considère que la loi ne le puni pas. Malheureusement la justice française reconnaît le racisme anti-blanc et le puni au même titre que toutes les autres formes de discrimination. Tu considères donc que ce n'est pas un délit et serait en mesure de le reproduire. Je me demande qui fait réellement preuve de violence ici.
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Mixten 

Dans ce cas la mort de George Floyd n'était en rien raciste, elle résulte juste d'une mauvaise application des techniques d'interpellations de la part des policiers sur place (le sujet ayant été cité précédemment) également pour les Traoré, Cédric Chouviat et tous ces pseudos "anges" morts sous la terriiiible persécution française…

Dans cette même logique, cette foi-ci basée sur les faits, le racisme en France contre les personnes de couleurs est très minoritaire car après tout comme le dit Shaune (avec des sources):

"Les noirs et les arabes sont plus contrôlés car ce sont des populations plus criminogènes. Que ce soit pour des raisons socio-économiques (populations marginalisées) ou culturelles (moeurs religieuses et sociales incompatibles avec la culture et la société française). Ainsi, les musulmans sont surreprésentés dans les prisons françaises et occidentales"

"Les noirs et les arabes sont plus contrôlés avant tout par leur tenue et leur comportement, Quand les policiers effectuent de contrôle, ils se tournent naturellement vers les personnes les plus suspectes. Ainsi, le style vestimentaire stéréotype de la racaille (survètement de sport) et son comportement (langage vulgaire, provocations, incivilités) peuvent inciter au contrôle car l'attitude, dans l'imaginaire collectif, est plus probable au délit".

Encore une foi: "Sortez vous les doigts des fesses, arrêtez de vous complaire dans votre médiocrité et faites le deuil d'une colonisation maintenant révolue… et vous verrez que la couleur de peau n'a rien à voir avec votre insertion dans la société ;)
Édité par Atrium il y a 5 ans
Ohre
15 messages
Il y a 5 ans
Je suis partagé sur ce forum : des personnes argumentent et répond à d'autres personnes dans le respect
et puis y'a les autres qui disent à tout les messages " victime "
yes
Pwen
105 messages
Il y a 5 ans
si ya du racisme portai plainte au comisai

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer